Bonjour à tous !!!

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Répondre
Fred73140
Messages : 4
Enregistré le : dim. 05 mars 2023 - 12:26

Bonjour à tous !!!

Message par Fred73140 »

Salut à vous tous !!
Fred, habitant actuellement dans le 05 !
ma petite femme et moi même avons découvert le bivouac l'année dernière lors d'une sortie organisée en buggy juste avant l'été...
comment vous dire ... c'était juste wouhaa !
A peine rentré on a commencé à penser, réfléchir, à tirer des plans sur la comète afin préparer nos ptites affaires pour repartir en famille, on a commencé doucement à s'équiper...
dans un premier temps, on a commencé à bricoler la remorque familiale pour y stocker tout notre bazard (je ferais un petit post sur elle je pense), puis nous avons tenté nos premières sorties dans des campings locaux afin de se rendre compte de ce qu'il pourrait nous manquer ,ce que nous devrions modifié et ainsi de suite...
A la fin de l'été dernier notre 1ere sortie bivouac !!!
j'ai chipé le 4X4 du grand père, chargé les enfants, le chien, ma dulciné, attelé la remorque et ZOU !!! 1h30 de piste plus tard, on se retrouve à 2500 m d'altitude, perdu au sommet de la montagne et là me suis dit ! tin mais quel pied ! juste nous 4 (je compte pas le chien hein ^^) et là nature, personne , pas un bruit, pas un voisin, pas une nuisance ! bref dépaysement total pour 1 weekend !

Bref, vous l'aurez compris je pense, nous y avons pris gout !
seul petit bémol, on est totalement novice en la matière du coup je pense que je vous solliciterais un peut avec des questions plus ou moins intelligente !
je suis loin de tout savoir, de tout connaitre, j'accepte de bonne grâce aussi les critiques, faut juste qu'elle soient constructive !!
à très vite !
Fred
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11674
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Bonjour à tous !!!

Message par bertrand 59 »

Bienvenu a toi Fred , c est sur les bivouacs c est top surtout quand on réside dans le sud ;-) , mais bon même au nord on arrive aussi a se faire plaisir , bref n hésites surtout a poser tes questions même betes les gens essaieront d y répondre plus ou moins intelligemment :lol:
sur ce a la tienne :tchin:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16285
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Bonjour à tous !!!

Message par 49ers »

Salut Fred :welcome: chez toi :tchin:
Tu peux poser des questions intelligentes pas certain que les réponses le soient :mdr: :ptdr:
Image Image Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13306
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Bonjour à tous !!!

Message par Thierry92 »

Salut fred, et :welcome: :welcome: sur Bivouac

Ici il n'y a pas de complexes, allez à la tienne :tchin: :tchin:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Répondre