bonjour à tous les nouveaux

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11674
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

bonjour à tous les nouveaux

Message par bertrand 59 »

oh lalal vous allez me dire qu est ce qu il nous fait lui , ben oui je fais une présentation du site a tous les nouveaux , voila donc la je m adresse a tous les nouveaux et pas aux autres ,voila je serai votre guide pour les quelques lignes qui suivent pour vous présenter le site :scratch: euh non la foret des oufs , dans la foret des oufs il y a des poufs euh des oufs je voulais dire , donc a part les oufs qu est ce qu il y a encore :what: difficile a trouver comme réponse , si ,il y a des nains ,définition de nain, petits hommes qui courent partout pour dire pas grand chose , oh la coup bas , c est normal pour les nains :mrgreen: il y a aussi une sorciere travesti , si vous cherchez un peu vous verrez bien que son fessier est celui d un homme , il y a aussi blanche neige qui est mariée a un obelix qui vote miss réunion a l élection de miss France , cherchez l erreur et qui roule en albinos , la je vous assure c est grave , il y a aussi deux ours un qui est un peu maladroit (baloo)et l autre qui boit de l eau chaude , y pourrait proposer autre chose aux nouveaux (maxi )tins au passage baloo est aussi un nain , un nain ours ou ours nain , j en avais jamais vu mais tout arrives, surtout ici , après il y a le gang des muppets alors la y a de quoi avoir peur eux ils sont malades et ils ne se soignent pas , après ça il y a la mythe et comme j ai déjà dit celle la c est pas un mythe ou alors pas encore , elle est avec un sanglier qui roule dans un minigros la déjà on se dit eux non plus ils sont pas nettes , et je n ose imaginez leur soirée au lit un sanglier avec une mythe :what: :what: il y a aussi yo la je vous en dis pas plus vous aurez l occasion de découvrir ce cette euh je sais pas quoi :roll: après il y a le gang des cenoukonalabiere , ca c est le gang que je fréquentes quel gâchis a leur âge , mais ils sont gentils :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je les adores :bisou: :bisou: après il y a aussi les normands première confrérie sur bivouac , je me demande pourquoi ils sont autant , les sacs a vins de l est qui commencent a êtres nombreux aussi dans la foret , ça c est pas pour me déplaire , bref il y a pleins de gens tout aussi étranges les uns et les autres , et c est pour ça que l on si sent bien , nous sommes différents heureusement pour moi parce qu avec la tête de certains j aurai été malheureux :sors: voila en quelques mots la présentation de la foret et ses habitants , au fait les écureuils sont nos ennemis demande a phil il a en rencontré un qui lui a fait sa fête, donc voila j ai sûrement oublié de parler d autres évadés de l asile , mais vous les rencontrerez au fil des posts , donc voila nouveaux venus n aillez surtout pas peur de poster ici le ridicule ne tue pas , la bonne humeur est de mise, donc voila tout est dit ou presque donc bienvenu a vous et a bientôt :bienv:
Modifié en dernier par bertrand 59 le dim. 30 mai 2010 - 9:14, modifié 2 fois.
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:roi: :roi: :party: revoila notre bertrand :party: :roi: :roi:


:champ: :tchin: :bisou: :champ: :tchin: :bisou: :peac: :peac:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:no: miss Guyane Bertrand miss Guyane :geek:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11674
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

obelix a écrit ::no: miss Guyane Bertrand miss Guyane :geek:
pardon :oops:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Mickel 57
Messages : 515
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 20:29
Localisation : 57

Re: bonjour a tous les nouveaux

Message par Mickel 57 »

bertrand 59 a écrit :oh lalal vous allez me dire qu est ce qu il nous fait lui IL EST EGAL A LUI MEME :lol: , ben oui je fais une présentation du site a tous les nouveaux MAIS BERTRAND L'EMIR ABEL VA T'AIDER :lol: , voila donc la je m adresse a tous les nouveaux C'EST TRES BIEN LES AUTRES ILS N'ONT QU'A ATTENDRE :lol: et pas aux autres ,voila je serai votre guide ET POUQUOI PAS BIENTOT NOTRE DRUIDE :lol: pour les quelques lignes qui suivent pour vous présentez le site :scratch: euh non la foret des oufs ,MAIS NON PAS SI OUFS QUE CA SINON N'IRAIT PLUS SE PROMENER :lol: dans la foret des oufs il y a des poufs J'EN AI PAS BEAUCOUP VU :lol: euh des oufs je voulais dire , donc a part les oufs qu est ce qu il y a encore DES GLANDS QUI N'EN GLANDENT PAS LOURD :lol: :what: difficile a trouver comme réponse , si il y a des nains définition de nain, petits hommes qui courent partout pour dire pas grand chose IL Y EN A MÊME QUI VOYAGENT PARTOUT DANS LE MONDE :lol: , oh la coup bas BEN OUI CAR POUR UN NAIN C'EST A AU MOINS 50 CM DE LA MOUSSE QUI TAPISSE LA FORËT :lol: , c est normal pour les nains :mrgreen: il y a aussi une sorciere travesti , si vous cherchez un peu vous verrez bien que son fessier est celui d un homme CA ON EST PAS ALLE VOIR :lol: , il y a aussi blanche neige qui est mariée a un obelix qui vote miss réunion a l élection de miss France QUEL BAZARD :lol: , cherchez l erreur Y EN A PAS :lol: et qui roule en albinos , la je vous assure c est grave MAIS NON MON BERTROUNET FAUT PAS T'AFFOLER JE VAIS TE PAYER UNE PETITE MIRABELLE :lol: , il y a aussi deux ours un qui est un peu maladroit (baloo)et l autre qui boit de l eau chaude MAIS FAUT VOIR SI ON APPELLE CA UNE FOUTINETTE :lol: , y pourrait proposer autre chose aux nouveaux (maxi )tins au passage baloo est aussi un nain , un nain ours ou ours nain , j en avais jamais vu mais tout arrive MAIS IL Y A NOUNOURS QU'EST PAS TRES GRAND :lol: , surtout ici , apres il y a le gang des muppets FAUDRAIT VOIR LEUR SHOW :lol: alors la y a de quoi avoir peur eux ils sont malades et ils ne se soignent pas MAIS CA PEUT S'ARRANGER :lol: , apres ca il y a la mythe et comme j ai deja dit celle la c est pas un mythe ou alors pas encoreMAIS SI CA CONTINUE CA VA ETRE MYTHIQUE :lol: , elle est avec un sanglier qui roule dans un minigros la deja on se dit eux non plus ils sont pas nettes EH BIEN SI CAR SI TA DEJA VU UN SANGLIER ROULER POUR LUI PAS BESOIN DE BRAQUER CAR IL VA TOUT DROIT ET C'EST DEVASTATEUR :lol: , et je n ose imaginez leur soirée au lit un sanglier avec une mythe NON C'est PAS UN LIT MAIS UNE BAUGE :lol: :what: :what: il y a aussi yo la je vous en dis pas plus vous aurez l occasion de découvrir ce cette euh je sais pas quoi ON VERRA CA AU RASSEMBLEMENT :lol: :roll: après il y a le gang des cenoukonalabiere MAIS NOUS ON S'EN FOUT CAR DE LA MIRABELLE PERSONNE N'EN A DE LA PAREILLE QUE C'ELLE DU PERE MICHEL :lol: , ca c est le gang que je fréquentes quel gâchis a leur age , mais ils sont gentils :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je les adores :bisou: :bisou: apres il y a aussi les normands premiere confrerie sur bivouac PEUT ETRE BEN QUE OUI PEUT ETRE BEN QUE NON :lol: , je me demande pourquoi ils sont autant JE VAIS FAIRE UNE ENQUËTE :lol: , les sacs a vins de l estY APAS QUE DU VIN DANS L'EST ,,,,,?????? :lol: qui commencent a etres nombreux aussi dans la foret ET EN DEHORS :lol: , ca c est pas pour me deplaire ET CA VA CONTINUER :lol: , bref il y a pleins de gens tout aussi etranges les uns et les autres , et c est pour bca que l on si sent bien , nous sommes différents heureusementPAS TANT QUE QUE CA :lol: pour moi parce qu avec la tete de certains j aurai été malheureux :sors: voila en quelques mots la présentation de la foret et ses habitants ET ENCORE IL VA FALLOIR EXPLORER LES GALERIES CAR LES ELFES ET LES WALKYRIES NE SE SONT PAS ENCORE MONTREES :lol: , au fait les écureuils sont nos ennemis FAUT LEUR BOUFFER LEURS NOISETTES ET ILS VONT DISPARAÏTRE :lol: demande a phil il a en rencontré un qui lui a fait sa fête, donc voila j ai sûrement oublié de parler d autres évadés de l asileNON CAR LES SCHPUNS SONT PARTIS SE COUCHER :lol: , mais vous les rencontrerez au fil des postsALLEZ DONC VOIR WAY KA ET VOUS COMPRENDREZ MIEUX :lol: , donc voila nouveaux venus n aillez surtout pas peur de poster ici le ridicule ne tue pas MAIS LA MEURTRISSURE :lol: , la bonne humeur est de mise, donc voila tout est dit ou presque donc bienvenu a vous et a bientôt BIEN TOT OU BIEN TARD :bienv:
MICKEL 57
un y61 c'est troll'ment bien.
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Re: bonjour a tous les nouveaux

Message par la belette »

Mickel 57 a écrit :
bertrand 59 a écrit :oh lalal vous allez me dire qu est ce qu il nous fait lui IL EST EGAL A LUI MEME :lol: , ben oui je fais une présentation du site a tous les nouveaux MAIS BERTRAND L'EMIR ABEL VA T'AIDER :lol: , voila donc la je m adresse a tous les nouveaux C'EST TRES BIEN LES AUTRES ILS N'ONT QU'A ATTENDRE :lol: et pas aux autres ,voila je serai votre guide ET POUQUOI PAS BIENTOT NOTRE DRUIDE :lol: pour les quelques lignes qui suivent pour vous présentez le site :scratch: euh non la foret des oufs ,MAIS NON PAS SI OUFS QUE CA SINON N'IRAIT PLUS SE PROMENER :lol: dans la foret des oufs il y a des poufs J'EN AI PAS BEAUCOUP VU :lol: euh des oufs je voulais dire , donc a part les oufs qu est ce qu il y a encore DES GLANDS QUI N'EN GLANDENT PAS LOURD :lol: :what: difficile a trouver comme réponse , si il y a des nains définition de nain, petits hommes qui courent partout pour dire pas grand chose IL Y EN A MÊME QUI VOYAGENT PARTOUT DANS LE MONDE :lol: , oh la coup bas BEN OUI CAR POUR UN NAIN C'EST A AU MOINS 50 CM DE LA MOUSSE QUI TAPISSE LA FORËT :lol: , c est normal pour les nains :mrgreen: il y a aussi une sorciere travesti , si vous cherchez un peu vous verrez bien que son fessier est celui d un homme CA ON EST PAS ALLE VOIR :lol: , il y a aussi blanche neige qui est mariée a un obelix qui vote miss réunion a l élection de miss France QUEL BAZARD :lol: , cherchez l erreur Y EN A PAS :lol: et qui roule en albinos , la je vous assure c est grave MAIS NON MON BERTROUNET FAUT PAS T'AFFOLER JE VAIS TE PAYER UNE PETITE MIRABELLE :lol: , il y a aussi deux ours un qui est un peu maladroit (baloo)et l autre qui boit de l eau chaude MAIS FAUT VOIR SI ON APPELLE CA UNE FOUTINETTE :lol: , y pourrait proposer autre chose aux nouveaux (maxi )tins au passage baloo est aussi un nain , un nain ours ou ours nain , j en avais jamais vu mais tout arrive MAIS IL Y A NOUNOURS QU'EST PAS TRES GRAND :lol: , surtout ici , apres il y a le gang des muppets FAUDRAIT VOIR LEUR SHOW :lol: alors la y a de quoi avoir peur eux ils sont malades et ils ne se soignent pas MAIS CA PEUT S'ARRANGER :lol: , apres ca il y a la mythe et comme j ai deja dit celle la c est pas un mythe ou alors pas encoreMAIS SI CA CONTINUE CA VA ETRE MYTHIQUE :lol: , elle est avec un sanglier qui roule dans un minigros la deja on se dit eux non plus ils sont pas nettes EH BIEN SI CAR SI TA DEJA VU UN SANGLIER ROULER POUR LUI PAS BESOIN DE BRAQUER CAR IL VA TOUT DROIT ET C'EST DEVASTATEUR :lol: , et je n ose imaginez leur soirée au lit un sanglier avec une mythe NON C'est PAS UN LIT MAIS UNE BAUGE :lol: :what: :what: il y a aussi yo la je vous en dis pas plus vous aurez l occasion de découvrir ce cette euh je sais pas quoi ON VERRA CA AU RASSEMBLEMENT :lol: :roll: après il y a le gang des cenoukonalabiere MAIS NOUS ON S'EN FOUT CAR DE LA MIRABELLE PERSONNE N'EN A DE LA PAREILLE QUE C'ELLE DU PERE MICHEL :lol: , ca c est le gang que je fréquentes quel gâchis a leur age , mais ils sont gentils :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je les adores :bisou: :bisou: apres il y a aussi les normands premiere confrerie sur bivouac PEUT ETRE BEN QUE OUI PEUT ETRE BEN QUE NON :lol: , je me demande pourquoi ils sont autant JE VAIS FAIRE UNE ENQUËTE :lol: , les sacs a vins de l estY APAS QUE DU VIN DANS L'EST ,,,,,?????? :lol: qui commencent a etres nombreux aussi dans la foret ET EN DEHORS :lol: , ca c est pas pour me deplaire ET CA VA CONTINUER :lol: , bref il y a pleins de gens tout aussi etranges les uns et les autres , et c est pour bca que l on si sent bien , nous sommes différents heureusementPAS TANT QUE QUE CA :lol: pour moi parce qu avec la tete de certains j aurai été malheureux :sors: voila en quelques mots la présentation de la foret et ses habitants ET ENCORE IL VA FALLOIR EXPLORER LES GALERIES CAR LES ELFES ET LES WALKYRIES NE SE SONT PAS ENCORE MONTREES :lol: , au fait les écureuils sont nos ennemis FAUT LEUR BOUFFER LEURS NOISETTES ET ILS VONT DISPARAÏTRE :lol: demande a phil il a en rencontré un qui lui a fait sa fête, donc voila j ai sûrement oublié de parler d autres évadés de l asileNON CAR LES SCHPUNS SONT PARTIS SE COUCHER :lol: , mais vous les rencontrerez au fil des postsALLEZ DONC VOIR WAY KA ET VOUS COMPRENDREZ MIEUX :lol: , donc voila nouveaux venus n aillez surtout pas peur de poster ici le ridicule ne tue pas MAIS LA MEURTRISSURE :lol: , la bonne humeur est de mise, donc voila tout est dit ou presque donc bienvenu a vous et a bientôt BIEN TOT OU BIEN TARD :bienv:
MICKEL 57
ça y est: bertrand a un disciple :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize:

greg rends les cachets de ton père :yes: :yes:

bien vue michel :super:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16285
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Bertrand Le Retour :apologize:
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Bertrand : :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :super: :super: :super:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Pour les nouveaux, ça c'est BERTRAND dans un grand jour :super: :super:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11674
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

samedi passé , je me disais justement quelle famille , :mrgreen: :mrgreen: merci michel et merci greg :friday: :geek: et merci a tous les dejantés pas du 4X4 mais de la tete :???:
Modifié en dernier par bertrand 59 le lun. 26 févr. 2007 - 18:37, modifié 1 fois.
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:nuts: :nuts: :party: :party: :nuts: :nuts:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

C'est une sacrée belle présentation de Bivouac4x4 que tu as fais là Bertrand 59 :clap: :clap: .
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

:clap: :super: :pompom: :clap: :super: :pompom: Génial Bertrand !
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Message par Patrol GReg »

bertrand 59 a écrit :samedi passé , je me disais justement quelle famille , :mrgreen: :mrgreen: merci michel et merci greg :friday: :geek: et merci a tous les dejantés pas du 4X4 mai de la tete :???:
Pourquoi t'avais mal aux cheveux dimanche matin :ptdr: :ptdr:
Et Papa faut arreter la mirabelle le samedi soir :bat: :bat: :bat: aprés il y en aura plus pour moi :mrgreen: ( le pire c'est que je crois bien qu 'il avait rien bu quand il a modifié ton message bertrand )

A+
Greg
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Répondre