kit Koni Heavy TRack + ressorts KingSpring sur Patrol Y61

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
dibamid
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 19:02
Localisation : dans le Gard

Message par dibamid »

xav31 a écrit :en KONI que montez vous
des Heavy track de bases ref 80..... sans rehausse
ou des heavy track Raids ref 90...... possibilité rehausse +5/6
les prix ne sont pas les mêmes
Bonsoir,

Combien valent les ref 90 ????

merci de cette precision et bonne soirée.

@+
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
Avatar du membre
F5RNI
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 - 21:01
Localisation : GB
Contact :

Message par F5RNI »

dibamid a écrit :
xav31 a écrit :en KONI que montez vous
des Heavy track de bases ref 80..... sans rehausse
ou des heavy track Raids ref 90...... possibilité rehausse +5/6
les prix ne sont pas les mêmes
Bonsoir,

Combien valent les ref 90 ????

merci de cette precision et bonne soirée.

@+
Salut à tous, oui moi aussi je vais mettre des kingspring (forte charge) + koni heavy tracks raid sur mon Y61 court.
Je recherche le meilleur prix pour un ensemble.
Peut etre qu'Eric peut nous faire une proposition sympa ! :razz: :roll: :roll:
Avatar du membre
phil-18
Messages : 8
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006 - 19:38
Localisation : Vierzon

Message par phil-18 »

bonjour
j'ai monte des heavy track 82/2347 et 82/2348
livre sous 24h pour un montant de 399.50€
http://www.motorselec.fr/fr/panier/arti ... 03&pgpos=2
Avatar du membre
F5RNI
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 - 21:01
Localisation : GB
Contact :

Message par F5RNI »

phil-18 a écrit :bonjour
j'ai monte des heavy track 82/2347 et 82/2348
livre sous 24h pour un montant de 399.50€
http://www.motorselec.fr/fr/panier/arti ... 03&pgpos=2
Bonjour, merci pour l'info ! :razz: Les prix sont bien, les Heavy tracks Raid sont à 798 euros les 4 amortos, par contre ils n'ont pas de ressorts :( :(

Qui a une info pour des ressorts Kingspring ????? :razz:
Avatar du membre
F5RNI
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 - 21:01
Localisation : GB
Contact :

Message par F5RNI »

F5RNI a écrit : Peut etre qu'Eric peut nous faire une proposition sympa ! :razz: :roll: :roll:
Alors, le chef "suspensions" est en vacances ???
Pas de proposition possible ? :roll: :roll:
Avatar du membre
guill@ume
Messages : 201
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 22:07

Message par guill@ume »

Hello ;-)

Je vais également changer mes 2 ressorts avant qui sont déjà des Kings Spring : 145 € pièce chez Off Road Attitude pour mon 61 chassis long.
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

guill@ume a écrit :Hello ;-)

Je vais également changer mes 2 ressorts avant qui sont déjà des Kings Spring : 145 € pièce chez Off Road Attitude pour mon 61 chassis long.
salut Guillaume,
precise pour les ressorts, le modele HD ou pas ;-)
@+
Stef
Avatar du membre
guill@ume
Messages : 201
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 22:07

Message par guill@ume »

HD yes !

Et + 3cm en réel monté sembe t-il et non + 5
dibamid
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 19:02
Localisation : dans le Gard

Message par dibamid »

Bonsoir,

Je remonte ce post avec cette question, quelle rehausse maxi accepte le Koni Heavy track Raid à l arriere.
Car mes ressorts des maxi trac et mes cales me remonte le troll de 8 à 9 @ l arriere, ceci de maniere à
ce qu il garde sa ligne en charge donc est ce que les HTR travaillerons normallement lorsque le Troll ne sera
pas chargé, en fait quasi tout le temps. :oops:

Merci de votre experience et bonne soirée

@+
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
Avatar du membre
phil-18
Messages : 8
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006 - 19:38
Localisation : Vierzon

Message par phil-18 »

bjr
de memoire +5 apres il te faut les raids sinon appel chez koni ils sont super sympas :super:
Avatar du membre
Eric def 90 300 DTI
Modérateur
Messages : 271
Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 - 21:19
Localisation : Palaiseau (91)

Message par Eric def 90 300 DTI »

dibamid a écrit :Bonsoir,

Je remonte ce post avec cette question, quelle rehausse maxi accepte le Koni Heavy track Raid à l arriere.
Car mes ressorts des maxi trac et mes cales me remonte le troll de 8 à 9 @ l arriere, ceci de maniere à
ce qu il garde sa ligne en charge donc est ce que les HTR travaillerons normallement lorsque le Troll ne sera
pas chargé, en fait quasi tout le temps. :oops:

Merci de votre experience et bonne soirée

@+
les raid de chez Koni acceptent les 60mm sans probleme
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

je vous annonce pour ma part que je viens de signé chez eric def pour une total "rehausse +5" - ressort King spring - amortisseur Koni Heavy track HD -cale de boite -amortisseur de direction et en plus la géométrie au final
un grand merci a stef pour sa collaboration (tu auras la joie de le garder pendant mon absence) et eric def pour les conseils ;-)
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
Eric def 90 300 DTI
Modérateur
Messages : 271
Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 - 21:19
Localisation : Palaiseau (91)

Message par Eric def 90 300 DTI »

luc a écrit :je vous annonce pour ma part que je viens de signé chez eric def pour une total "rehausse +5" - ressort King spring - amortisseur Koni Heavy track HD -cale de boite -amortisseur de direction et en plus la géométrie au final
un grand merci a stef pour sa collaboration (tu auras la joie de le garder pendant mon absence) et eric def pour les conseils ;-)
a ton service
mais une chose donnes nous tes sensations aprés lemontage
PS: Pourquoi la cale de boite ?
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

Eric def 90 300 DTI a écrit : a ton service
mais une chose donnes nous tes sensations aprés lemontage
PS: Pourquoi la cale de boite ?
pas de problème :super: et les cales pour réaligner la boite par rapport au pont arrière pour un court
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
Eric def 90 300 DTI
Modérateur
Messages : 271
Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 - 21:19
Localisation : Palaiseau (91)

Message par Eric def 90 300 DTI »

luc a écrit :
Eric def 90 300 DTI a écrit : a ton service
mais une chose donnes nous tes sensations aprés lemontage
PS: Pourquoi la cale de boite ?
pas de problème :super: et les cales pour réaligner la boite par rapport au pont arrière pour un court
c'est pas vraiment obligatoire surtout avec le kit KS
Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Formateur Technique climatisation et géométrie
Ex instructeur 4X4 et circuit asphalte (20 ans)
Land Rover 110 TD5 SW pour le raid
Dans le 4x4 loisir et pro depuis 1979
Répondre