rehausse y61 long
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Salut a tous. Je veux remplacer les amortisseur de mon gros. Et je suis tombé sur 3 kit qui me semble pas mal OME, ironman, et deppers ils se tienne dans un mouchoir de poche niveau prix mais pour le reste je ne sais pas. A je n’ai pas préciser mais pour une petite rehausse +5 c'est pour faire du mixte route raid.
Merci pour vos conseil
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Troll y61 long TD6
- Maxi14
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Re: rehausse y61 long
Tu as des photos des kit ?
Penses aussi à la charge, dans un long, on en met ! Peut-être qu'un kit charge lourde est à envisager ...
Pour aider le Trollive à supporter tout ce poids en plus : on lui a posé des ressorts King Spring (charge lourde ... et il ne fallait pas moins) en provenance directe de chez Régis 2R Offroad
en amorto, le Trollive à ça :
et il en est très content et moi aussi
Penses aussi à la charge, dans un long, on en met ! Peut-être qu'un kit charge lourde est à envisager ...
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- Eric def 90 300 DTI
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Re: rehausse y61 long
laisse tomber les Iron Man 4x4thierry13 a écrit :Salut a tous. Je veux remplacer les amortisseur de mon gros. Et je suis tombé sur 3 kit qui me semble pas mal OME, ironman, et deppers ils se tienne dans un mouchoir de poche niveau prix mais pour le reste je ne sais pas. A je n’ai pas préciser mais pour une petite rehausse +5 c'est pour faire du mixte route raid.
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Re: rehausse y61 long
Oui des ressorts charge lourde s' impose. Sur tout que la famille est grande et donc beaucoup a prendre. Les kit que j'ai vue sont sur VPC4X4 et cher garage pere pour les OME avec ressort kingsprin. Et pour-quoi pas ironman?
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- Eric def 90 300 DTI
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Re: rehausse y61 long
j’étais en essai pour un produit de chez eux et ......je change rapidement les amortos ne prennent pas en charge le ressort...thierry13 a écrit :Oui des ressorts charge lourde s' impose. Sur tout que la famille est grande et donc beaucoup a prendre. Les kit que j'ai vue sont sur VPC4X4 et cher garage pere pour les OME avec ressort kingsprin. Et pour-quoi pas ironman?
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Re: rehausse y61 long
Ça, c'est fait ...
Re: rehausse y61 long
Du coup c'est OME ou depper. Chez pere kit ressort king sprim et amorto Ome c'est un bon compromis?
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Re: rehausse y61 long
C'est en tous les cas une solution epprouvee
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Re: rehausse y61 long
Depper actuellement on est sur des retours montage simple Rien de fantastiquethierry13 a écrit :Du coup c'est OME ou depper. Chez pere kit ressort king sprim et amorto Ome c'est un bon compromis?
de plus pour les tubes il ne sont pas fabriquant
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Re: rehausse y61 long
On a prit un coup de vieux Eric depuis ce jour de bricolage ...Maxi14 a écrit :Tu as des photos des kit ?
Penses aussi à la charge, dans un long, on en met ! Peut-être qu'un kit charge lourde est à envisager ...
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et il en est très content et moi aussi
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Re: rehausse y61 long
Rhôôôôôô .... Kekitefédirça ?
Re: rehausse y61 long
moi ce sont mes OME qui ont vieilli , pour ma part je suis resté aussi jeune
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Re: rehausse y61 long
J'ai 4 ressorts king spring +7.5 en medium et 4 amortisseurs tough dog sur le mien et c'est pas mal
Re: rehausse y61 long
bon j'ai pris du tout OME
http://www.suspensions4x4.fr/patrol-gr- ... court.html
avec les excentrique pour les tirant de pont AV. Mais question est pour les montés y a t'il des repéré sur les tirant et excentrique. Car je pence pas qu'il faut les mètres n’importe ou?
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avec les excentrique pour les tirant de pont AV. Mais question est pour les montés y a t'il des repéré sur les tirant et excentrique. Car je pence pas qu'il faut les mètres n’importe ou?
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- patolivier
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Re: rehausse y61 long
Je me souviens de coups de burin pour l'orientation.
Par contre je ne me souviens plus si c'est moi qui les ai fait c'est traits, lors du montage.
Pour te rassurer, la notice était très bien faite.
Petit détail, il te faut une presse pour les monter.
Par contre je ne me souviens plus si c'est moi qui les ai fait c'est traits, lors du montage.
Pour te rassurer, la notice était très bien faite.
Petit détail, il te faut une presse pour les monter.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
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