spam et arnaques sur les mails

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Répondre
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

spam et arnaques sur les mails

Message par drakktroll »

surtout ne jamais répondre à ses messages :


Bonjour ,
Je suis Me Emmanuel Gowou , avocat à la Court de Justice de Lomé . Je vous contacte pour la réclamation des fonds qui ont été déposés à La Banque Commerciale du Togo (BCT) à Lomé au Togo par un de vos proches parents . Je dois solliciter votre confiance en cette réclamation, ce , en vertu de sa nature secrète. En effet votre oncle feu Mr Jean MALLET dont je suis l'avocat particulier , mort dans accident de circulation le 30 Octobre 2004 avait déposé auprès de la Banque Commerciale du Togo une somme qui s’élève à ce jour à 5.200.000 de Dollar US(cinq million deux cent milles dollars américain ) . Juste après sa mort des recherches ont été entreprises par moi même en tant que son avocat et la banque pour retrouver un membre de sa famille sont demeurées jusqu'à ce jour vaines étant donné que mon client vivait seul à Lomé . Devant cette situation le Directeur Général et le conseil d'administration de la banque ont décidé de déclarer le compte " Non Réclamé " ce qui leur permettra de s'approprier eux même les fonds. Afin d'éviter cet acte négatif, je me suis de nouveau lancé dans des recherches plus approfondies sur le net afin de trouver les vrais ou probables héritiers .Je me dis qu’il faut à tout prix éviter cet acte négatif des banquiers et faire profiter l’argent à d’autres personnes qui en ont plus besoin . C’est pourquoi je vous demande de m’assister dans cette opérations en vous adressant à la banque comme le vrai héritier de mon client tout en leur demandant de vous transférer votre héritage . Le fait que vous portez le même nom de famille pourra faciliter les choses à notre faveur . Tous les documents et preuves pour vous permettre réclamer ces fonds seront soigneusement mis à votre disposition .Je vous garanti que cette démarche est 100% sans risque . Notez que mon pourcentage sera de 40% quand tout sera terminé. J’espère avoir très bientôt vos nouvelles pour qu’ensemble nous déclenchions le processus . Veuillez me laissez votre N° de téléphone dans votre réponse pour que je puisse facilement vous contacter .
Pour tout autre renseignements complémentaires veuillez me joindre sur le 00228 9017029.
Sincères salutations.
Me Emmanuel Gowou

je pense que le message doit etre diffusé largement ...
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

les vrais ou probables héritiers

moi bien-sur donc les modalités pour réclamé la somme due
je lui est répondue que pour ses 40% elle a vue la vierge et en aucun cas je lui donnerai cette somme
donc tout bénéfice
merci encore Denis
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Message par Titane »

Si si moi je réponds ... je fais un transfert d'adresse et je renvoie avec un fichier joint ... bouffeur de ram ...

Je sais c'est pas bien !!! :ptdr: :ptdr:


Chris
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:ptdr: c'est pas bien mais c'est tout ce que ça mérite ! :lol:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

et encore :bat: :bat: :bat:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Répondre