spam et arnaques sur les mails

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Répondre
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

spam et arnaques sur les mails

Message par drakktroll »

surtout ne jamais répondre à ses messages :


Bonjour ,
Je suis Me Emmanuel Gowou , avocat à la Court de Justice de Lomé . Je vous contacte pour la réclamation des fonds qui ont été déposés à La Banque Commerciale du Togo (BCT) à Lomé au Togo par un de vos proches parents . Je dois solliciter votre confiance en cette réclamation, ce , en vertu de sa nature secrète. En effet votre oncle feu Mr Jean MALLET dont je suis l'avocat particulier , mort dans accident de circulation le 30 Octobre 2004 avait déposé auprès de la Banque Commerciale du Togo une somme qui s’élève à ce jour à 5.200.000 de Dollar US(cinq million deux cent milles dollars américain ) . Juste après sa mort des recherches ont été entreprises par moi même en tant que son avocat et la banque pour retrouver un membre de sa famille sont demeurées jusqu'à ce jour vaines étant donné que mon client vivait seul à Lomé . Devant cette situation le Directeur Général et le conseil d'administration de la banque ont décidé de déclarer le compte " Non Réclamé " ce qui leur permettra de s'approprier eux même les fonds. Afin d'éviter cet acte négatif, je me suis de nouveau lancé dans des recherches plus approfondies sur le net afin de trouver les vrais ou probables héritiers .Je me dis qu’il faut à tout prix éviter cet acte négatif des banquiers et faire profiter l’argent à d’autres personnes qui en ont plus besoin . C’est pourquoi je vous demande de m’assister dans cette opérations en vous adressant à la banque comme le vrai héritier de mon client tout en leur demandant de vous transférer votre héritage . Le fait que vous portez le même nom de famille pourra faciliter les choses