...Bivouac et respect...

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: ...Bivouac et respect...

Message par STF »

Fisher a écrit :
STF a écrit :probleme déja traité coté asso il y a 2 ou 3 ans lancé par un dénomé STF(suffit de faire une recherche avec le pseudo du trou de balle (moi)pour ceux qui ont l'accesImage),ca avait bien gazé d'ailleursImage,meme combat,memes réponses trop drole
tout comme xavImage


Comme quoi les grands esprits se rencontrent Image
Imagemon lapin .

Bon courage à l'équipe pour la suite ...

on se retrouve tres bientot coté asso,mon cheque est parti aujourd'huiImage

bises a ta meuteImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Baloo »

On me cite sans que je touche de royaltiesImageImage :
Eric a écrit : prend celle des questions techniques , dernièrement Baloo a posé une question sur les freins, regardes comment le post est parti en vrille au départ et l "énervement" de celui ci qui a ete obligé de recadrer un peu les choses si je peux dire pour obtenir un peu de réponses .


On me fait dire ce que je n'ai pas forcément dit mais ça, peu importe. Mon coup de sang (léger somme toute, les griffes n'étaient pas sortiesImage) étaient justement pour ramener le sujet sur ma question de départ et je n'ai pas eu besoin d'une modération et d'un modérateur pour le faire. Du reste, ça a marché et j'ai fini par avoir des réponses utiles (quoiques certaines autres étaient rigolotes aussi).

Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent aussi ma position quant à la modération. J'avais en son temps écrit la charte du modérateur qui pronait, pour résumer, l'absence de modération, donc stp Eric, merci de ne pas m'utiliser pour défendre un point de vue qui n'est pas le mien (mais que je respecte si c'est celui d'une majorité).

Baloo, ours défroqué
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Baloo »

504cc a écrit :

ils te plaisent pas les smileys?Image
non, parce que j'ai du passer une soirée à l'époque pour les selectionner un peu sur tous les fora que je frequentais, et sur les sites de smileys. Image



T'es qui toi ????????
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Eric »

Juste pour en finir en ce qui me concerne et ca sera ma dernière intervention sur ce post : j utilise un fait Baloo et juste un fait ! Pour le reste nous aurons l occasion d en parler de vive voix
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Baloo »

Eric a écrit :Juste pour en finir en ce qui me concerne et ca sera ma dernière intervention sur ce post


zut, j'étais prêt pour une petite joute oratoire histoire de me défouler de ma semaine laborieuse et mouvementéeImage
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Eric »

Baloo a écrit :
Eric a écrit :Juste pour en finir en ce qui me concerne et ca sera ma dernière intervention sur ce post


zut, j'étais prêt pour une petite joute oratoire histoire de me défouler de ma semaine laborieuse et mouvementéeImage
Non ca c était a la grande époque ou tu faisais parti d une équipe Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: ...Bivouac et respect...

Message par StephR1 »

Pour Deal , je voulais délirer sur ton post , mais j'ai peur de me faire flouter ... Image pour les modos ( cela me fait Bizarre de marquer ça ici ... re Image)

Pour 504 cc , Euhhh !!!! Image , fallait le dire que c'est toi qui les avaient chercher et sélectionner Image ..... Image (ah non ça j'ai pas le droit ) Image ....... re re Image

Pour Maxi , le Grand JJ , la Sorcière , 49 Ers , Bref même s'il a du boulot ( pas comme moi ... Image Image) il répond sur d'autres topics , donc il peut avoir le temps de donner son avis sur ce topic , et pas sa propre opinion , mais celle d'un modérateur qui doit trouver le juste milieu et ne pas prendre parti et ça j'en doutes ( comme a dit précédemment Éric ).
Sinon Maxou (ouai, je me permet de t'appeler Maxou Image, ça va, j'ai assez utiliser de smiley ).

Re 504cc, je les aime bien tes smileys re re re Image

Comme Éric , mon dernier post sur ce topic , Bivouac a jusqu'à maintenant très bien fonctionné de cette façon , pour quoi le changer ? Il suffisait de faire un rappel GENTIMENT et tout serait rentré dans l'ordre .

Pour moi la seule vrai réponse sur ces 4 ou 5 pages est de : une citation de notre ami Landozoor

Un jour, un copain m'a dit : Faut aller sur Bivouac !
C'était pas trop mon truc ce genre de sites, et encore moins les forums.
Pi non seulement j'y suis passé, et m'y suis inscrit, mais j'y vient toujours.

Pourquoi ?

Bin.... Sais pÔ !

Des fois, il y a des truc que j'aime pas trop, alors je passe....
Pi j'y revient juste pour voir s'il en a pas eu UN qui ai sorti une connerie !
Finalement, Bivouac ça doit être ça !
Mais au final, y a-il ne serrai-ce qu'UN Bivouaqueux qui puisse dire : Je sais exactement pourquoi ça marche.

Bivouac s'est crée par hasard et organisé autour de personne sans finalement trop d'organisation.

On ne peut que constater qu'au bout d'un certain nombre d'années, c'est une petite communauté qui s'est crée aussi.


Si maintenant il y a des apprenti sorcier qui veulent retoucher la formule, bin je leur dirais juste : Faites gaf les mec... Par ce que ce serrais dommage de louper votre coup.



Gus j'ai qu'une chose a te dire .... Image
Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: ...Bivouac et respect...

Message par deal4x4 »

sur quel poste veux tu délier ?? mon stef ... ????


je n'est qu'une seule chose a te dire ..

fais le ..


si cette esprit bivouac n'est plus ??

ou si il devient trop modérer??

ou modérer sans mesure ???

nous seront flouter !!

banni !!

expulser !!


mais se que je suis, je tient a le rester !!! a bonne entendeurs... lourd, ... du cœur.. direct comme la balle qui arrache le filet du but ...

fidèle.. en amour et bien plus encore en amitié..

trésorier d'une fortune sans pouvoir .. libre comme une hirondelle qui cherche a se nicher ...

quelques mots et quelques lignes ne changeront en rien le cour de l'eau..

effectivement nos propos écrit doivent être auto modérer.. ou modérer tout dépend de ce que l'on a bu...


mais je ne citerai pas les propos d'un gamin vu et entendu lors de notre dernier bivouac !!! qui mon choquer tant ils étaient graveleux et vulgaire..

la morale vient avant tout de l'acced que nous accordons a nos progénitures ...

pour moi bivouac EST une décharge; de cœur , de convivialité, de respect, de partage, de communion...


je vie encore .... avec ou sans bivouac je doit continuer a vivre...


mais bivouac ????

vivra telle sans nous ????


aller je paye ma tourner et après je vais faire un dodo au près du feux


sauf si les cons de bivouac me laisse pas dormir est me foutent dans ma tente avec perte et fracas ...















































puis ........... un truc ..........


































important .....................


















































pouWW aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa













































stef .... Image Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Maxi14 »

STF a écrit :on se retrouve tres bientot coté asso,mon cheque est parti aujourd'huiImage
AAAAAAAaaaaaahhhhh !!!! Image Image Image


Cool Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: ...Bivouac et respect...

Message par dimitroll »

moi je dit ppppffffffffffffffffffffffff.........................................







fait ch... , maintenant en regarde ceux que les autre ecrive et puis voilà ,comme ça on prendra pas les claque derriere les oreillesImageImageImageImageImageImageImageImage


pour moi cet plus simple et pas de prise de tête pour personne , tout le monde tranquille dans son coinImageImage


desoler mais moi je prend pour moi une grosse parti , car j'ecrit et je suis sur le forum , comme dans la vie ImageImageImageImage

si faut faire k.k. dans la soie , cet louper , moi cet dans l'herbe avec une poigner d'orti pour se torch.. le c.lImageImageImage

en même temp , aucun post que je connait manque civilement de respect envers quelqu'un , car , cet pas parce que je fait dire que lui est trop c.n ou que cet un c.n , que je luyi manque de respect , car la personne cet comment cet ditImageImageImage
sinon , bbaaaaaaa , ImageImageImageImage me..e

Image
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Fisher »

StephR1 a écrit : JJ t'es ou ??? tu lances un sujet délicat et on ne te voit plus ....
Salut Steph, JJ est en WE Image, il a répondu vite fait à Manu pour une histoire de Jante Suz mais rien de plus.

Tu peux compter sur notre sorcière pour nous donner son point de vue lorsqu'il aura pu lire l'ensemble des messages à tête reposée ( à jeun Image)

@+ et bon Week End à tous Image
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Ptio84 »

Fisher a écrit :
StephR1 a écrit : JJ t'es ou ??? tu lances un sujet délicat et on ne te voit plus ....


Salut Steph, JJ est en WE Image, il a répondu vite fait à Manu pour une histoire de Jante Suz mais rien de plus.

Tu peux compter sur notre sorcière pour nous donner son point de vue lorsqu'il aura pu lire l'ensemble des messages à tête reposée ( à jeun Image)

@+ et bon Week End à tous Image


salut Xav'Image
'tain, c'est pas gagné ça! surtout s'il passe le WE avec son copain Jack...Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: ...Bivouac et respect...

Message par StephR1 »

Fisher a écrit :
StephR1 a écrit : JJ t'es ou ??? tu lances un sujet délicat et on ne te voit plus ....
Salut Steph, JJ est en WE Image, il a répondu vite fait à Manu pour une histoire de Jante Suz mais rien de plus.

Tu peux compter sur notre sorcière pour nous donner son point de vue lorsqu'il aura pu lire l'ensemble des messages à tête reposée ( à jeun Image)

@+ et bon Week End à tous Image
C'est quand a jeun cela arrive ..... Image je plaisante , biens sur Image Image JJ Image
En plus maintenant il faut se justifier quand on marque des betises , des fois quelles soient mal interpréter , je re Image
Image Image Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Je.An - PIT »

49ers a écrit :Bonjour
Petit rappel:
Bivouac4x4.net est un site ouvert à toutes et à tous.
Afin que personne ne soit choqué par nos posts, merci de ne pas utiliser de mots et d'images vulgaires ainsi que certaines histoires susceptibles de heurter la sensibilité de certains.
L'auto modération a toujours bien fonctionné sur Bivouac4x4.net et nous espérons qu'elle continuera avec votre aide à tous.
Merci
La sorcière pour l'équipe




Perso, il n'y a pas de quoi se prendre le chou, je pense que sur Bivouac il y a des choses plus importantes, entre autre http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... =6&t=11362 ainsi que la camaraderie qu'il y a entre nous et toutes les sorties qui font que c'est un grand bonheur.
Chaque ligne écrite peut-être lue différement en fonction de notre humeur et foutre la zizanie entre nous.
Calmons nous.

Imagea tous et à toutes.
Jean.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: ...Bivouac et respect...

Message par gael »

Image
StephR1 a écrit :Je suis complètement d'accord avec Captain
Que l'on se modère a éviter des mots déplacés d'accord , mais bon il y a des limites, si je marque a quelqu'un que je connais : " il est con" ou "va te faire en***er" , la je suis d'accord a supprimé .
Mais de la a supprimer carrément un post , je trouve ça exagéré. Si on est venu sur Bivouac , c'est pour ce coté convivial et grande famille , cela serait dommage de perdre ça .
Comme dit précédemment , attention a ne pas devenir comme le .net , (n'oubliez pas pourquoi , vous avez été banni) .
Jusqu'a aujourd'hui, je n'ai pas vu des débordements extraordinaire , pour le pourrissage de post OK , on va se retenir ( sachant que par moment , j'en fait parti ), même avec pourrissage il y a toujours la réponse a la question .
Mais il faut pensez que l'on vient tous ici pour se détendre d'une dure journée et de parler de notre passion .

Deux questions :
- Les bivouaqueux qui ont un certains ras le bol de pourrissage de topic, est ce qu'ils posts plus que précédemment ?????
- Les Bivouaqueux qui pourrissent les posts , sans eux le forum vivrait il assez longtemps ou partirait il vers la monotonie ???????



Steph , ou peux également retourner tes questions : est ce que certains bivouqueux ne se sont pas détournés de bivouac à cause de pourissage trop systématique (ça a était mon cas à une époque )
: avec un peu moins de pourissage , les sujets ne seraient ils pas plus accrocheurs


attention du pourrissage , il en faut , comme tu l'as dit , ça anime aussi les posts et puis on est pas dans un couvent Image , mais il ne faut pas non plus en faire un sport national
il faut trouver le juste milieu Image pour assurer l'ambiance bivouac
et pour la modération c'est pareil , il faut y aller tout doux sinon , on plombe tout Image


bref ça me peine de voir la tournure que prennent les choses en ce moment Image

car il y bien d'autres raisons plus grave pour ce prendre le choux , ne croyez vous pas ?Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Répondre