...Bivouac et respect...

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: ...Bivouac et respect...

Message par StephR1 »

Gael , que dire ... merci Image Effectivement mes questions sont a doubles tranchants ( volontaire de ma part , et enfin quelqu'un qui la compris )

Sinon d'accord avec toi, il faut un peu de pourrissage ( modéré par chacun ) de temps en temps et laisser libre aux discutions .

Il faut rester ce que Bivouac a toujours été , et ne pas vouloir ce prendre au sérieux .
Comme a dit Baloo sur un autre topic ( que tu as toi même creer ) ... Attendons.

Pour moi, ceci sera un point final sur ce topic.

Santé a tous Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Papatrol »

En ce qui me concerne pas mal de choses on étaient dite ce qui vas faire avancer les choses Image Image
Pour moi la piqure de rappel et faite Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: ...Bivouac et respect...

Message par STF »

Eric a écrit :
STF a écrit :probleme déja traité coté asso il y a 2 ou 3 ans lancé par un dénomé STF(suffit de faire une recherche avec le pseudo du trou de balle (moi)pour ceux qui ont l'accesImage),ca avait bien gazé d'ailleursImage,meme combat,memes réponses trop droleImage

tout comme xavImage


Comme quoi nous n avons pas changé de ligne de conduite ! Merci STF de le souligner Image Image Image
c'est pas de la ligne de conduite dont je parle mais du débat,nuanceImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: ...Bivouac et respect...

Message par gael »

'tain stephane , y a longtemps que tu n'avais pas posté autant Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Papatrol »

gael a écrit :'tain stephane , y a longtemps que tu n'avais pas posté autant Image
Et il a même repris sa carte Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: ...Bivouac et respect...

Message par StephR1 »

Je fait une petit apparté .

Pour STF cela doit lui rappelé des souvenirs . Image
J'ai fait un peu de recherche sur le forum et cela ma fait bien rire , quand je vois des personnes qui avaient certains propos il y a quelques années (ex : 2008) et aujourd'hui sont a l'opposés de leurs propres dirent d'il y a quelques temps .
Si j'osais je reprendrai les posts , mais bon passons . Enfin c'est fou ce que la fait des boutons magiques.... Image Image


Mon apparté est fini ,

a+ sur d'autres topics , d'autres sujets. Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Baloo »

StephR1 a écrit :Je fait une petit apparté .

Pour STF cela doit lui rappelé des souvenirs . Image
J'ai fait un peu de recherche sur le forum et cela ma fait bien rire , quand je vois des personnes qui avaient certains propos il y a quelques années (ex : 2008) et aujourd'hui sont a l'opposés de leurs propres dirent d'il y a quelques temps .
Si j'osais je reprendrai les posts , mais bon passons . Enfin c'est fou ce que la fait des boutons magiques.... Image Image


Mon apparté est fini ,

a+ sur d'autres topics , d'autres sujets. Image Image



vas y, balance Image
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Papatrol »

Image c maintenant notre plantigrade en retraite des comptes, qui vas remettre de l'huile sur le feu Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: ...Bivouac et respect...

Message par STF »

gael a écrit :'tain stephane , y a longtemps que tu n'avais pas posté autant Image
et j'ai rien pouriImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11675
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: ...Bivouac et respect...

Message par bertrand 59 »

ben merde alors , après une rencontre fort riche ,(ou d ailleurs quelqun est reparti avec un siège neuf celui de mathieu 59),bref apres une rencontre tres riche pour moi et tres joyeuse , vla ti pas que le forum part en couille , oh al les gars , c etait reparti comme en 40 , enfin comme dans les bonnes années , et la dix de der et rebelote , je cono rin a l belote , on repart sur des bases enfin ca c est pas des bases , y a deux jours que je suis les posts de chacun et je suis d accord avec tout le monde , la je fais le faux cul , nan je ne suis pas d accord avec tout le monde , mais bon la on fait que développer un malaise , on va dire aux modos de se calmer sur les boutons auquels je n ai jamais rien compris , et reprendre notre bonne humeur du coin du feu avec la potion au gros lulu ,pour le respect sur bivouac y en a toujours eu je crois , de la part des ses membres et des modos qui n en sont d ailleurs pas , donc voila et puis celui qui est pas content eh ben il est pas content Image.

donc aux personnes de l équipe et a son président a qui j avais piqué le couteau Image, modération des boutons pour commencer , pour les membres pourrisseurs , pourrissage de post interdit tout les 29 mai
attention tout excès sera sérieusement réprimandé . voila alors les gars un peu de serieux svp , aussi non je me lache , euh je me fache que je voulais dire ou écrire .

après ces quelques mots qui j espère mes frères vous conduiront a la paix intérieur et extérieur aussi, veuillez recevoir l hostile non l hostie du dimanche matin avec ma put..n sur ma mobylette , arfff ca va pas recommencer , allez santé a tous mais pas des pieds .
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: ...Bivouac et respect...

Message par StephR1 »

Baloo a écrit :
StephR1 a écrit :Je fait une petit apparté .

Pour STF cela doit lui rappelé des souvenirs . Image
J'ai fait un peu de recherche sur le forum et cela ma fait bien rire , quand je vois des personnes qui avaient certains propos il y a quelques années (ex : 2008) et aujourd'hui sont a l'opposés de leurs propres dirent d'il y a quelques temps .
Si j'osais je reprendrai les posts , mais bon passons . Enfin c'est fou ce que la fait des boutons magiques.... Image Image


Mon apparté est fini ,

a+ sur d'autres topics , d'autres sujets. Image Image



vas y, balance Image

J'ose pas, Image Image cela risque de fâcher du monde Image Image


Bertrand : c'est fou ce qu'une rencontre peut changer du monde . Ou le " pouvoir" , peut être ...

Pour moi je sais pas, je ne suis qu'un simple membre qui a passés 4 jours de bonheur lors du rasso, ( j'ai même eu un peu de mal a redescendre ).
Mais ce qui est encore plus fou , c'est qu'apparemment cela se produit quasiment a chaque retour de rasso.

Question : pourquoi on entends pas les anciens de bivouac ? (j'aimerai bien connaitre leurs avis ) .
Image Image Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: ...Bivouac et respect...

Message par gael »

ben steph tu m'as entendu je crois Image

je ne suis pas un ancien ? bah c'est marrant ça , je suis pourtant là depuis la création Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
49ers
Messages : 16285
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: ...Bivouac et respect...

Message par 49ers »

Alors comment dire Image, je ne suis pas revenu dans l’équipe avec l’idée de Image Il est vrai que depuis quelques temps, certaines histoires m’ont un peu gêné, comme j’avais pu en discuter avec certain, il y a déjà bien longtemps et aussi au rasso avec d’autres, à nous tous de faire attention à nos propos.
Je suis comme beaucoup, je raconte moi aussi des bonnes grosses histoires bien hard mais autour du feu ou d’un verre ou les 2 à la fois mais en comité où je pense que je ne choquerais personne. Pour les boutons magiques, j’ai fait parti de l’équipe "fondatrice"Image et la seule fois où j’ai modéré c’était une histoire de Lolo13, je ne sais même pas si il s’en souvient. Image
Le but de ce post n’était pas de dire ImageAttention nouvelle équipe donc ImageBivouac va changer, bien au contraire c’est à nous de faire en sorte que bivouac reste un site conviviale. Ce post a été soumis à l’équipe avant d’être diffusé, ce n’est donc pas le post de 49ers, JJ ou la sorcière mais de toute l’équipe. C’est quand même moiImage qui ai lancé l’idée et j’assume complètement.
L'avantage c'est qu'il aura fait réagir Image
D'accord avec toi StephR1, quand tu connais bien une personne tu n'es pas obligé d'utiliser les **** surtout si tu pensesImage mais qu'il est con ImageImage
Pour revenir aux gamins qui pourraient lire nos propos, il est clair qu'ils trouvent tout et n'importe quoi sur la toile et qu'il n'ont pas besoin de bivouac pour être choqué.
Les pourrissages de post ne m'ont jamais vraiment embêté même dans les annonces, je vends rarement Imageet au moins ils ont l'avantage de remonter l'annonce Image
J'espère avoir fait le tour Image si ce n'est pas le cas comme disait Schwarzenegger dans Terminator Image I will be back Image
Image Image Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11675
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: ...Bivouac et respect...

Message par bertrand 59 »

le jj a parlé et maintenant hein , y a plus personne hein , z avez peur les ptis loups , la on mords plus , ah jj moi je suis ton copain hein dis moi , tu me feras pas de mal a moi hein jj Image Image Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: ...Bivouac et respect...

Message par gael »

ho punaise Bertrand , t'as remis un coup de pieds dans ta boite de cachets ? t'as du merder dans la posologie Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Répondre