bon alors les loulous

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: bon alors les loulous

Message par Eric »

patolivier a écrit :
Des sorties, il y en aura d'autres, le 1er septembre et le 29 septembre, tu seras le bienvenu pour tester ton Jeep.



:tchin: :bisou: :tchin:
Loin de moi l'idée de reprocher quoique ce soit a qui que ce soit !
Cette reco dans le Vexin c’était juste a coté de chez moi c'est tout simplement ca qui m'a fait réagir ;-)

Maintenant il est clair que l'envie de faire du 4x4 est beaucoup moins présente dans mon esprit , j'ai commencé en 1991 ...C'est pour ca que je proposais que l'on élargisse nos échanges sur d'autres activités en utilisant le forum (comme on le fait pour certains dont moi sur FB) , On garderait ainsi le contact et qui sait on pourrait partager plus de choses ...
En ce moment nous faisons plus de moto qu'autres choses
D'ailleurs on part en Irlande 9 jours fin mai en Moto avec des amis , je ferais un petit reportage si ca vous branche :hello:
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7135
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Re: bon alors les loulous

Message par patolivier »

Je connais quelqu'un qui a fait et refera ce voyage en Irlande avec sa BM 6 cylindres.
Il en est revenu enchanté et il en parle encore.

:tchin: :bisou: :tchin:
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Max
Messages : 162
Enregistré le : lun. 05 déc. 2016 - 15:44
Localisation : Cher (18)

Re: bon alors les loulous

Message par Max »

patolivier a écrit :Ca va être chaud au mois de septembre, mais c'est :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: .
1er septembre circuit du Ravin.
29 septembre RB des Hauts de France.
15 septembre RB Sancerrois.
Le cochon grillé, c'est pour quelle date en septembre ?
Sans compter Valloire fin Aout.
Et ça bouge pas sur Bivouac !!!

:tchin: :bisou: :tchin:

Pour ma part j'ai dit septembre mais ça peut être en octobre !! Si cela fait de trop le même mois !
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7135
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Re: bon alors les loulous

Message par patolivier »

Vois déjà qui est intéressé en fonction des dates que tu proposeras.
Les autres sorties sont plus au Nord
Voilà une superbe idée pour visiter ta région.

:tchin: :bisou: :tchin:
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11675
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: bon alors les loulous

Message par bertrand 59 »

Max a écrit :Salut à tous !

Je viens de lire attentivement le sujet!
Je suis membre pour la première année et j’espère que ce ne sera pas la dernière car il y a une équipe qui me semble fort sympathique.
Je suis désolé je ne montre pas non plus l'exemple en ne venant pas à Forest Hill !!! ( avec regret car je voudrais bien rencontrer d'autre membre de l’équipe).
Je voudrais prendre plus de temps pour poster des choses que je fais mais vu que j'ai plus trop le temps de bricoler à la maison (enfant d'un an) c'est difficile de poster quoi que ce soit! :ouch:
donc pour apporter ma pierre à l’édifice je pense organiser un petit RB dans le Sancerrois avec dégustation ( j'ai déjà des pistes de vigneron).
le RB est déjà tracé il me reste juste à le refaire une fois pour être sûr que c'est toujours praticable !
pour la date je pensais au 2e weekend de septembre quand tout le monde sera rentré des vacances d'été!!

Dans quelques jours je ferais un poste avec plus de précision !!!
J’espère que ça intéressera quelques personnes !!

bonne soirée à tous !!!
*

superbe :super: :super: :super:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Re: bon alors les loulous

Message par LA PRUNE »

Tu as bien sur raison Bertrand ( les Bertrand ont toujours raison ) tous les forums s’attristent drpuis quelques temps
Nous sommes moins nombreux, l’argent manque...
Et puis l’eternel FB qui partage les infos et qui est + «tendance » pour beaucoup
En tous cas le bureau de Bivouac n’a pour moi rien à se repprocher

:tchin: :bisou:
:bisou: :tchin:
Avatar du membre
alex14
Messages : 874
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 - 20:36

Re: bon alors les loulous

Message par alex14 »

Eric a écrit :
patolivier a écrit :
Des sorties, il y en aura d'autres, le 1er septembre et le 29 septembre, tu seras le bienvenu pour tester ton Jeep.



:tchin: :bisou: :tchin:
Loin de moi l'idée de reprocher quoique ce soit a qui que ce soit !
Cette reco dans le Vexin c’était juste a coté de chez moi c'est tout simplement ca qui m'a fait réagir ;-)

Maintenant il est clair que l'envie de faire du 4x4 est beaucoup moins présente dans mon esprit , j'ai commencé en 1991 ...C'est pour ca que je proposais que l'on élargisse nos échanges sur d'autres activités en utilisant le forum (comme on le fait pour certains dont moi sur FB) , On garderait ainsi le contact et qui sait on pourrait partager plus de choses ...
En ce moment nous faisons plus de moto qu'autres choses
D'ailleurs on part en Irlande 9 jours fin mai en Moto avec des amis , je ferais un petit reportage si ca vous branche :hello:



Ouaaaah l'autre j'étais pas né :ptdr:
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: bon alors les loulous

Message par dimitroll »

Pour l’instant le cochon n’est pas au programme. ;-)
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: bon alors les loulous

Message par Eric »

dimitroll a écrit :Pour l’instant le cochon n’est pas au programme. ;-)
Il le sera ! ;-)
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: bon alors les loulous

Message par jcy260 »

PicsArt_05-06-03.55.35.jpg
dimitroll a écrit :Pour l’instant le cochon n’est pas au programme. ;-)
Moi, comme beaucoup, très certainement, j'aime vraiment bien cette tradition Bivouac (sans 4x4) :mrgreen:
L'exemple parfait d'un événement plus que convivial organisé par le biais de Bivouac (je ne pratique pô FB) qui permet de se retrouver entre potes et remplace aisément une sortie terrain comme nous sommes nombreux à en avoir connu à la grande époque. (en mode dialogues Audiard / Les tontons flingueurs) :mrgreen:
Respect en tout cas Dimi, beau papa'Dimi (a la découpe si je ne me trompe) ainsi qu'à Sylvie et Hervé pour le boulot accompli afin de mettre en œuvre chaque session "cochon VS châtelains" !! :super: :super:
Donc, une autre, une autre... Un autre, un autre cochon grillé !! :super: :super:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JC.
Répondre