on est bien protégés soyez tranquille

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
dede83
Messages : 417
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 - 15:41

on est bien protégés soyez tranquille

Message par dede83 »

hier je pars au travail comme d ab (pas de confinement pour moi boite indispensable )
de nuit sous la pluie je sort de l autoroute et prends le 1er rond point et la une voiture me colle (pas trop dur puis que je roule en terrano boitoto)
ben comme c est une ligne blanche avec 3 rond points sur 500 m ben il va attendre
au 3 eme rond point plein phare

pas grave je tourne a droite dans 100 m
juste avant de tourner lumière bleu bon ok mr l ambulancier je suis presque arrivé tu vas pas perdre trop de temps
je rentre a mon taf suivis par une voiture..............................................................................................................................................................................................................................
de police :lol: :lol: :lol:

qui d apres les copains sur place avait la sirène (avec la radio et le bruit de la voiture j avais rien entendue désolé)

la par le fenêtre ils me demandent si c est normal que je roule sans feux arriere mais avec les antibrouillards

je m excuse

ils me dise lumière bleu et sirène fallait arrêter
re excuse de ma part je vous ai pris pour une ambulance
ils partent

la je descend du vehicule mais mais mais j ai pas les antibrouillards et mes feux arrières fonctionnent parfaitement
seulement sur mon vehicule dans les pare chocs il y a clignos veilleuses d un coté antibrouillard et de l autre feux de recul
classique sauf que moi les stops ont sur les ailes arriere 70 cm au dessus
s ont du confondre ses braves agent du gouvernement

ps Evidemment le patron a la fenêtre du bureau
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui :lol:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11674
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: on est bien protégés soyez tranquille

Message par bertrand 59 »

pas tous très futés .

ma fille assistante social au commissariat de ....... , m explique un agent responsable de la fourrière lui explique la bêtise de certains agents , heureusement pas tous " des collègues l appellent pour lui demandait de mises en fourrière de voitures qui n ont pas bougées depuis plus de 3 semaines :shock: :shock: :shock: donc réponse de celui ci , vous êtes débiles ou c est naturel , ce sont des gens qui justement respecte a la lettre le confinement a qui vous voulez faire mettre leurs voitures en fourrière :roll: :roll: :roll:

bon ils sont pas tous au même niveau .
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
dede83
Messages : 417
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 - 15:41

Re: on est bien protégés soyez tranquille

Message par dede83 »

quel niveau celui de 6bettes :lol:
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui :lol:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11674
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: on est bien protégés soyez tranquille

Message par bertrand 59 »

dede83 a écrit :quel niveau celui de 6bettes :lol:

elle c est pire ..
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre