ASSO 2023

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13306
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

ASSO 2023

Message par Thierry92 »

Bonjour les amis, adhérents 2022 et futurs adhérents 2023,

Merci à toutes et tous de faire vivre notre association et de partager sur le forum, l’ensemble de vos activités autour de notre passion. Je suis heureux de voir tous ces évènements construire l’histoire de Bivouac4x4.net, votre histoire, notre histoire.

Créée en 2006, l’association Bivouac4x4.net est née de la volonté de créer une structure juridique permettant d’administrer collectivement la vie d’un groupe animé de la même passion qui est la notre et aucunement pour chercher à gagner de l'argent étant donné que nous cherchons en permanence à vous proposer des activités à prix coûtants.

Aujourd’hui, je reviens vers vous pour la traditionnelle invitation d’adhésion à notre association qui est la seule possibilité de maintenir le forum, socle de communication. Les cotisations servant à couvrir les coûts de fonctionnement du forum.


Mais pourquoi adhérer tous les ans à cette association Bivouac4x4.net ?

Nous avons tous une bonne raison, chacun la ou les siennes !!!!!!!!!!

- Parce que je partage les mêmes valeurs de convivialité, d’entraide, de partage, d’identité, de passion autour d’un feu, d’un saucisson et du forum,

- Grâce à ce forum, j’ai rencontré des personnes de ma région, d’autres régions, avec le même hobby, bref des nouveaux potes partout en France, un réseau de passionnés et d'amis sur qui je peux compter lors de galères ou simplement leur rendent visite lors de mes vacances.

- Parce que je veux adhérer à une association administrée collectivement solidaire où les initiatives de regroupement peuvent être prises par tous les membres, à tout instant et pas seulement par le bureau,

- Parce que je veux être acteur de l’association en proposant des sorties, des bons plans, des sorties, des infos,

- Parce que je le vaux bien,

- Parce qu’en adhérant, j’ai trouvé un bon plan pour me rhabiller avec de beaux tshirts , boire mon café du matin dans un beau mug, arborer un beau porte clé sur mon trousseau 4x4 , etc, tout en bénéficiant de réduction pour les membres ( ex : en prenant deux tshirts et 2 bannières, j’ai remboursé l’adhésion)

- Parce que je peux suivre les aventures d'un ferouilleur aux States avec une boîte de conserve et un pick-up!!!!

- Parce que les Coccinelles de Bivouac sont là, avec leur Thermomix et autres combines culinaires!!!!

- Parce que l’association a des frais de fonctionnement liés à l’hébergement de notre forum et comme j’aime utiliser le site, j’y apporte ma contribution


Donc, je compte sur vous pour adhérer à notre association pour l’année 2023 pour un montant de 15€ (soit environ 12.5l de Gasoil, 100km de route) , pour l’intérêt de tous et souhaite une longue vie à notre collectif.

Amicalement, 4x4treusement, bivouaqueusement,

Votre président pour l’équipe Bivouac4x4.net



PS important : les statuts sont consultables et téléchargeables :statuts V3 et le bulletin d'adhésion 2023 est téléchargeable , cliquant ici
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13306
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: ASSO 2023

Message par Thierry92 »

Les membres en Fuschia = Membre 2022
Les Membres en jaune = Membres 2023

Allez un petit geste pour notre forum qui nous a tant fait rigoler, rencontrer des personnes qui sont devenus des amis, des reportages photos de nos réparations, modifications de nos 4X4, des rencontres Bivouaquaines inoubliables .... BREF que du bon :razz:

La cotisation est la uniquement pour les besoins techniques du forum : hébergement, assurance RC de l'asso ...

Pour que bivouac reste Bivouac :cheers: :cheers:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11674
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: ASSO 2023

Message par bertrand 59 »

1 Benoit 59
2 Bertrand 59
3 Titane
4 Jeephil
5 David 10
6 Thibaud 10
7 DB
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
david10
Messages : 228
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014 - 21:51
Localisation : Troyes

Re: ASSO 2023

Message par david10 »

virement fait pour moi et Thibaud , les bulletins d'incriptions partent demain :cheers:
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13306
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: ASSO 2023

Message par Thierry92 »

david10 a écrit :
mer. 04 janv. 2023 - 9:00
virement fait pour moi et Thibaud , les bulletins d'incriptions partent demain :cheers:
Tu peux me rappeler les pseudo STP - David 10 ET ...
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: ASSO 2023

Message par Bruno toyota KZJ90 »

Je fais mon virement aujourd'hui
Bises
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Répondre