Cherche "spot" pour 4x4 RC et échelle 1

Tout comme les grands, mais en réduction ! Du modélisme aux maquettes en passant par les dioramas
Répondre
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Cherche "spot" pour 4x4 RC et échelle 1

Message par Helmut »

Bonjour,

Tout est dans le titre ImageImageImage

Dans le but d'organiser une rencontre avec les membres du forum SRCC http://www.scale-rc-car.com/forum/ je cherche un terrain sur lequel nous pourrions faire découvrir les sensations du 4x4 (dévers, franchissements, croisements de ponts etc .........) à nos amis du RC et, nos amis du RC nous feraient partager leur goût (trucs et astuces) pour les véhicules Radio Commandés.

L'idéal serait un terrain dans un périmètre de 100 à 150 km autour de la région Parisienne.

La date la plus pratique serait vers la fin Novembre, car leur planning est déjà bien chargé jusque là.

Bien sûr, plus on sera de fous mieux ce sera, j'entends pas là, pas besoin d'avoir une voiture radio commandée pour venir.

Voilà, si vous avez des idées, je suis preneur .................ce sera aussi l'occasion d'aller faire une reco ImageImage ImageImageImage ImageImage ImageImageImage et pourquoi pas Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Cherche "spot" pour 4x4 RC et échelle 1

Message par Eric »

D après tes critères ! je ne vois que le terrain du Favril . Fin novembre ca me va tres bien Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Cherche "spot" pour 4x4 RC et échelle 1

Message par Helmut »

Eric a écrit :D après tes critères ! je ne vois que le terrain du Favril . Fin novembre ca me va tres bien Image


J'y pense aussi, ainsi qu'a Ligerville, mais, il y a peut-être d'autres terrains que nous ne connaissons pas ???
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: Cherche "spot" pour 4x4 RC et échelle 1

Message par captain »

Image


heu je crois que ça va être un peu loin !
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Cherche "spot" pour 4x4 RC et échelle 1

Message par Helmut »

captain a écrit :Image


heu je crois que ça va être un peu loin !
Meuuuuhh non, tu profites du week-end pour visiter la belle famille ImageImage
Répondre