NEW:Jet Ski 1/6

Tout comme les grands, mais en réduction ! Du modélisme aux maquettes en passant par les dioramas
Répondre
Avatar du membre
taz13
Messages : 1255
Enregistré le : lun. 05 mars 2007 - 22:54
Localisation : 13270 fos sur mer

NEW:Jet Ski 1/6

Message par taz13 »

Donc voila l'idée

A temps perdu et avec des pièces qui traine , je monte un Jet Ski 1/6 que j'ai déniché . Il ira très bien derrière mon land rover Discovery. 1/6 ou mon futur projet mais CHUT.........

Son but ne sera pas de naviguer exclusivement mais juste faire un attelage pour mon 1/6 mais avec l’électro je pourrais le commander avec la même radio que le Discovery au cas ou il y aurait un petit lac prés d'un spot .

Je vais me servir de la remorque existante en plastique pour en refaire une en alu sur le même principe

Voila la bête

Image

Ouverte pour virer le merdier .

Image

implantation a blanc de l'electro ( elle sera dans un petit coffret )

Image

Fixation du nouveau moteur , pour l'instant un 27 Tours mais j'ai un 15 qui traine si il arrache pas assez LOL

Image

avec l'implantation de l'electro

vue de dessous

Image

de dessus

Image

Petit aperçu derriere le Discovery ( bien sur la remorque ne va pas mais c'est rien

Image

A suivre
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
Avatar du membre
taz13
Messages : 1255
Enregistré le : lun. 05 mars 2007 - 22:54
Localisation : 13270 fos sur mer

Re: NEW:Jet Ski 1/6

Message par taz13 »

On continu avec les découpes pour placer la batterie .

Image

Image

batterie placée

Image

Je regarde qu'elle gène pas pour le dessus

Image

Et voila fermé sur sa mauvaise remorque .

Image

Il me reste à trouver un servo pour la direction car dans tout mon foutoir je n'est même pas un servo qui traine . :mad3:

Je l'ai mis dans l'eau et il resta a plat , de toute façon il y a dedans une petite boite avec plein de lest au cas ou

edit Thierry92 : J'ai craqué et j'ai redimenssioner les photos avec la balise : [resize=800*][/resize*]
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: NEW:Jet Ski 1/6

Message par Maxi14 »

Délire ! :nuts: :nuts: :nuts:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Répondre