moderateur

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Répondre
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13309
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

moderateur

Message par Thierry92 »

Salut

Est ce normal ou en cour d'installation ??

Pas de dénomination "modérateur" sous mon pseudo ???
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Salut Thierry,

Le rang qui s'affiche est dans la plupart des cas un titre honnorifique déconnecté du pouvoir réel.

Si tu remarques bien je n'ai plus le titre d'administrateur, pourtant si tu savais toutes les bêtises que je suis en train de faire :wink:

Je vais rectifier ça dans ton profil, mais si tu préfères un autre titre tu n'as qu'à dire.... 8)
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Bombadil a écrit :un titre honnorifique 8)
Mais c'est important, ce titre honorifique, car au prix où sont payés les modérateurs, on a que ça à leur offrir :P
Ce qui est bizarre, c'est qu'hier, j'avais l'impression que le rang de modérateur ou d'administrateur s'affichait ?

Baloo, ours égaré
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

C'est fait, j'avais oublié de modifier le rang dans le profil de thierry cette nuit :oops: C'est fait, il est "modérateur", mais ce n'est qu'un titre que l'on peut éventuellement modifier.

Tu n'es pas égaré Baloo, tout s'affiche normalement et tu es toujours marqué et honnoré comme administrateur, pour la démo j'ai viré mon titre d'administrateur, c'est tout :wink: :lol:
Répondre