taille des polices d'écriture ....

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Répondre
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

taille des polices d'écriture ....

Message par Maxi14 »

Bonjour ......

Lorsque l'on écrit une réponse, on a la possibilité de modifier la taille de l'ecriture ...... via le bouton a menu deroulalt "size"

Le problème est :

1) La taille visualisé dans le fenêtre "réponse" et celle affiché au final dans le post, ne correspondent pôs du tout !

2) l'amplitude est trop faible Image, les grosses, ne sont pas assez grosse et les petites pas assez petites .....


.... Je pense qu'il n'y a que toi, Fred, qui puisse répondre à cette requête .... Je serais patient Image








et pour tout les petits malins qui veulent délirer sur le 2)

[HIGHLIGHT=#ffff00]GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! ![/HIGHLIGHT] Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: taille des polices d'écriture ....

Message par Den's »

Ca fait un p'tit moment que je me posais la question du pourquoi du comment !!! Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Re: taille des polices d'écriture ....

Message par Bombadil »

Pour une fois je n'ai pas vraiment de réponse Image la taille des polices est gérée par HotEditor qui n'est pas tout à fait OpenSource Image Image il va falloir que je creuse encore mais il ne me semble pas avoir accès au code qui gère de façon fine la taille des polices.... A moins de changer d'éditeur (on peut le faire, mais c'es galère et pas pour tout de suite Image) on va rester comme ça Image Image Image
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Répondre