Oui ça fait 5 ans que je roulais avec ca en 33 et j'en suis très content. Quand à la boue, faut dégonflé entre 7/800gr et ça va pas trop mal mais de toute manière c'est pas trop mon trucmanolo a écrit : j'ai les mêmes sur mon enclume. très bons pneus. Se plaisent plus en terrain caillouteux ou terreux (sableux) un peu moins sur de la "bouillasse", mais s'y en sortent qu'en même bien.
Le TD6
Re: Mon TD6
- Bruno toyota KZJ90
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Re: Mon TD6
pis facon, remy, meme avec des slicks, tu passerais mieux que nousRémy a écrit :Oui ça fait 5 ans que je roulais avec ca en 33 et j'en suis très content. Quand à la boue, faut dégonflé entre 7/800gr et ça va pas trop mal mais de toute manière c'est pas trop mon trucmanolo a écrit : j'ai les mêmes sur mon enclume. très bons pneus. Se plaisent plus en terrain caillouteux ou terreux (sableux) un peu moins sur de la "bouillasse", mais s'y en sortent qu'en même bien.
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Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures
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Re: Mon TD6
Vous pouvez Constater également le choix des jantes qui, grâce à leurs très large espaces entre les bâtons, permettent un nettoyage aisé des étriers de freins
Il serait même judicieux de nous montrer ça de plus près Rémy
Il serait même judicieux de nous montrer ça de plus près Rémy
PATROL 260 2.8 TD
"ça paaaassse .... Y'a rien ! "
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Re: Mon TD6
C'est un Patrol mais quand mêmeBruno toyota KZJ90 a écrit : pis facon, remy, meme avec des slicks, tu passerais mieux que nous
Oui, c'est sur que le nettoyage des freins sans démonter les roues sera beaucoup plus efficace qu'avec les Modularsimpatrolgr a écrit :Vous pouvez Constater également le choix des jantes qui, grâce à leurs très large espaces entre les bâtons, permettent un nettoyage aisé des étriers de freins
Il serait même judicieux de nous montrer ça de plus près Rémy
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Re: Mon TD6
Jolie jante
Par contre le TD6 en 35......
Ha c'est vrai avec les vitamines
Par contre le TD6 en 35......
Ha c'est vrai avec les vitamines
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: Mon TD6
les emmener c'est pas un problème, même sans boitier ça va. C'est juste pour le TT, pour la route j'ai les origines
Le problème sera les évolutions à basses vitesses en TT où le manque de réductions sera génant donc faudra jouer de l'embrayage ... c'était déjà le cas avec les 33
Le problème sera les évolutions à basses vitesses en TT où le manque de réductions sera génant donc faudra jouer de l'embrayage ... c'était déjà le cas avec les 33
- Papatrol
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Re: Mon TD6
Reste plus qu'une petite prépa de réductionRémy a écrit :les emmener c'est pas un problème, même sans boitier ça va. C'est juste pour le TT, pour la route j'ai les origines
Le problème sera les évolutions à basses vitesses en TT où le manque de réductions sera génant donc faudra jouer de l'embrayage ... c'était déjà le cas avec les 33
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Re: Mon TD6
A terme, oui je pense que ce sera un bon investissement
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Re: Mon TD6
Sympa c'est sur en 35 ca donne une sacré gueule.. apres, faut les emmener, meme avec boitier, la mecanique va prendre ausi...
tu pense agir ou ensuite?
-Reduc pont ou reduc BT?
bonne continuation
tu pense agir ou ensuite?
-Reduc pont ou reduc BT?
bonne continuation
Patrol GR Y60 pour le RAID
Samuraï pour faire le con
Ca va crapahuter dans le 25/39 :-P
Samuraï pour faire le con
Ca va crapahuter dans le 25/39 :-P
Re: Mon TD6
Les emmener c'est pas un soucis, même d'origine ça roule, j'ai déjà roulé avec des voitures bien pire que çaBBS25 a écrit :Sympa c'est sur en 35 ca donne une sacré gueule.. apres, faut les emmener, meme avec boitier, la mecanique va prendre ausi...
tu pense agir ou ensuite?
-Reduc pont ou reduc BT?
bonne continuation
ba on changera si il y a de la casse mais j'ai des doutes, c'est pas un Land
Réduction sur le transfert, je suis obliger étant donné que je roule majoritairement en taille d'origine
Re: Mon TD6
A quel niveau?
- Papatrol
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Re: Mon TD6
Entre la réduction sur les ponts et sur la BTRémy a écrit :A quel niveau?
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: Mon TD6
Déjà parce que je pourrais réduire plus.
Et deuxièmement parce que ça ne réduit que les courtes donc je pourrais continuer à rouler sur routes (en démultiplication d'origine donc) en 265/70r16 sans "mouliner"
Si je réduis les ponts, c'est pour toutes les gammes donc le jour où je remettrais mes roues d'origines (soit 98% du temps) il sera réducté alors que j'en aurais pas besoin et déjà que la 5ème tire court alors si je dois être à 5000tr/min pour être à 130 ça va pas aller
Et deuxièmement parce que ça ne réduit que les courtes donc je pourrais continuer à rouler sur routes (en démultiplication d'origine donc) en 265/70r16 sans "mouliner"
Si je réduis les ponts, c'est pour toutes les gammes donc le jour où je remettrais mes roues d'origines (soit 98% du temps) il sera réducté alors que j'en aurais pas besoin et déjà que la 5ème tire court alors si je dois être à 5000tr/min pour être à 130 ça va pas aller