Le 60
Re: Le 60
C'est ça, plus qu'un pont
Non pas de sur-qualité Traitement/peinture ça ira largement, l'épaisseur est bien présente partout malgré ses 23 ans.
De plus la peinture ne tient pas bien sur le galva alors il faut légèrement re-sablé après...
C'est le plancher de la caisse qui est très attaqué, mais la caisse on verra plus tard
Non pas de sur-qualité Traitement/peinture ça ira largement, l'épaisseur est bien présente partout malgré ses 23 ans.
De plus la peinture ne tient pas bien sur le galva alors il faut légèrement re-sablé après...
C'est le plancher de la caisse qui est très attaqué, mais la caisse on verra plus tard
Re: Le 60
Honnêtement je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait avec les traitements. Les 89 résistent mieux que les 95 par exemple !
Là le chassis est en meilleur état que mon 61...
Et comme plus j'avance dans le démontage, plus j'ai de chose à changer, je préfère garder mes €€€ pour ce qui est nécessaire
Là le chassis est en meilleur état que mon 61...
Et comme plus j'avance dans le démontage, plus j'ai de chose à changer, je préfère garder mes €€€ pour ce qui est nécessaire
- bertrand 59
- Messages : 11674
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
Re: Le 60
on avance on avance , c est une évidence , et y a plus assez d essence pour faire le chemin dans l autre sens
tout ca pour le salir après
tout ca pour le salir après
- phily61c
- Messages : 4919
- Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
- Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval
Re: Le 60
bertrand 59 a écrit : ↑lun. 21 déc. 2020 - 7:10on avance on avance , c est une évidence , et y a plus assez d essence pour faire le chemin dans l autre sens
tout ca pour le salir après
Un Wrangler C cool me v'la repartie pour un tour
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Re: Le 60
Je veux un truc fiable pour partir loin sans soucis et comme je ne trouve rien dans la production récente, il n'y a pas 36 solutions.
Mais j'avoue qu'avec le recul, j'aurais du prendre un des derniers T2, propre et peu kilométré. Ca me serait revenu moins chère et j'aurais pu en profiter de suite
Mais j'avoue qu'avec le recul, j'aurais du prendre un des derniers T2, propre et peu kilométré. Ca me serait revenu moins chère et j'aurais pu en profiter de suite
Re: Le 60
La france dans son ensemble et pourquoi pas quelques pays limitrophes dans un premier temps et à terme les pays de l'est
Après la boite (comme tous les GR qui ont tracté) avait la 5ème qui chantait donc ce n'est pas du luxe, vu qu'elle est à terre en plus. Et étant donné qu'il faut tout démonter pour arriver aux roulements en cause, autant remonter du neuf partout.
Après la boite (comme tous les GR qui ont tracté) avait la 5ème qui chantait donc ce n'est pas du luxe, vu qu'elle est à terre en plus. Et étant donné qu'il faut tout démonter pour arriver aux roulements en cause, autant remonter du neuf partout.
Re: Le 60
Dernier T2 donc 3L pas forcément mieux que le 2.8L des GR , la boîte peut êtreRémy a écrit : ↑lun. 21 déc. 2020 - 18:37Je veux un truc fiable pour partir loin sans soucis et comme je ne trouve rien dans la production récente, il n'y a pas 36 solutions.
Mais j'avoue qu'avec le recul, j'aurais du prendre un des derniers T2, propre et peu kilométré. Ca me serait revenu moins chère et j'aurais pu en profiter de suite
Les châssis et les caisses même combat
Reste le train avant
c'était bo ça passait...