Patrol Essence

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Patrol Essence

Message par bleucanard »

Depuis le temps je me lance....

Patrol 4l8 essence équipé d'un kit hétanol homologué depuis 1 an 1/2.
Réhausse +900AR et 120AV, Treuil, renfort de coupelle AR, Reservoir LRA de 150L + AUX (d'origine de 40l), ARB + Kaymar, pas d'artifice supplémentaire car l'objectif et de partir loin et seul et j'ai switché l’aménagement de mon ancien dans celui ci.
Auvent Rhinorack + Extensions.

Pour les sorties hivernales, je me suis acheté un planar 2D (webasto) que j'ai monté dans une caisse de 40L en alu, il me permet d'avoir le chauffage dans la tente sous le auvent etc...
planar.PNG
Un vrai confort qui change la vie en RAID.

IMG_20190506_210441.jpg

Changement de véhicule suite à la vente de mon ancien TD6, un defendeur était au programme mais le prix ma dissuadé pour avoir le véhicule que je voulais avec toit relevable.



Également changement de tente, passage d'une tente rigide à souple car trop de galères avec les tentes rigides, si besoin je tiens à disposition et à discrétion un rapport d'expertise qui explique pourquoi ces tentes sont loin d'être parfaites. Je ne cite pas la marque volontairement pour ne pas être attaqué pour diffamation :shock: , mais bon 3 tentes et 4 SAV :ouch: avec des connaissances ds l'entourage qui ont des galères aussi.
Bref à plus 2000€ la guitoune, passage en souple et c'est parfait pour le prix.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13306
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Patrol Essence

Message par Thierry92 »

Il a de la gueule le bestiau :super: :super:

Faut pas hésiter à mettre des photos :razz: :razz:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Patrol Essence

Message par bleucanard »

IMG_20200405_173131.jpg
IMG_20200513_171731.jpg
IMG_20190504_155155.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre