Nouveau chez nous

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
Avatar du membre
Cherok72
Messages : 28
Enregistré le : mer. 04 sept. 2019 - 17:12
Localisation : Le Mans

Nouveau chez nous

Message par Cherok72 »

cellule.JPG
Voilà, après avoir vendu - la mort dans l'âme - mon cher Cherokee entièrement préparé pour un raid en Af du Nord, resté à l'état de rêve cause Covid - je viens d'acquérir un Hilux sur lequel j'ai installé une cellule. La marque c'est Sakado, construite en France par un petit artisan. Bien pensée, le toit rigide est relevable, on peut emmener 100 litres de flotte, il y a des chiottes et une douche, panneaux solaires, batterie lithium, chauffage et eau chaude au gas-oil, frigo à compression, on peut dormir à trois dedans, bref, autonomie totale. le bémol, c'est qu'il ne faut pas imaginer pouvoir emporter 5 paires de godasses, deux costards et des fringues pour trois semaines. Les rangements sont quand même réduits au minimum. On lavera en route. Prochaine étape ajout de lames paraboliques, remplacement des amortos et des ressorts avant. Ensuite à moi les chemins et les pistes, en esperant qu'on va pas encore se retrouver coincés avec cette saloperie de m... de Covid qui n'en finit pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:tchin: "Mais ils le savent bien qu'on roule bourré merde!!!!" (citation d'un grand homme) :tongue: :tongue:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11674
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Nouveau chez nous

Message par bertrand 59 »

très belle acquisition :super: :super: :super:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Patrick45
Messages : 1120
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 - 8:57
Localisation : Loiret (45)

Re: Nouveau chez nous

Message par Patrick45 »

Super :clap: :clap:
Patrick
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4919
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Nouveau chez nous

Message par phily61c »

Belle installation :cheers: j'ai croisé la semaine dernière a Noirmoutier une p'tite famille bien sympa de Lille qui avait ce type d'instal sur un Ford Ranger :apologize:
DSC_4900.JPG
DSC_4901.JPG
:tchin: :bisou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13306
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Nouveau chez nous

Message par Thierry92 »

Ça fait rêver toutes ces cellules :super: :super:

Bonnes balades en Toy :super: :super:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Répondre