Mon Terrano II
Mon Terrano II
Salut,
Présentation de mon Nissan TII il y a encore des choses en cours mais il est déjà pas mal efficace.
Réhausse de +5, ressorts King Spring médium, amortisseurs OME Sport, triangles supérieurs Nismo, différentiel avant Quaife, capot à l'australienne, freinage avant EBC, phare à led arrière.
En cours: blindage inférieur complet, pare-choc avant maison, treuil Warn, snorkel maison inox, modification turbo pour qu'il enclenche avant 1600Tr/min avec le red tube bien connu des trollers, pneus 31/10.5R15 Goodyear Wrangler Duratrac.
Et mes deux jouets précédents:
Amicalement
Yannick
Présentation de mon Nissan TII il y a encore des choses en cours mais il est déjà pas mal efficace.
Réhausse de +5, ressorts King Spring médium, amortisseurs OME Sport, triangles supérieurs Nismo, différentiel avant Quaife, capot à l'australienne, freinage avant EBC, phare à led arrière.
En cours: blindage inférieur complet, pare-choc avant maison, treuil Warn, snorkel maison inox, modification turbo pour qu'il enclenche avant 1600Tr/min avec le red tube bien connu des trollers, pneus 31/10.5R15 Goodyear Wrangler Duratrac.
Et mes deux jouets précédents:
Amicalement
Yannick
Nissan Terrano 2 Sport 2.7TDI rehausse+5 King Spring ponts court Quaife avant freinage EBC
Re: Mon Terrano II
Top le terrano
mais on ne voie pas tes jouets précédents
mais on ne voie pas tes jouets précédents
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4
==================
Adhérent bivouac 4x4
==================
- flyingraptor
- Messages : 1216
- Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 - 9:57
- Localisation : 77750
Re: Mon Terrano II
Patrick
- phily61c
- Messages : 4920
- Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
- Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval
Re: Mon Terrano II
ce terrano. en revanche! les tofs un ptit peu courte pour voir les détailles
Un Wrangler C cool me v'la repartie pour un tour
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Re: Mon Terrano II
Je ne saison sais pas pourquoi elles ne s'affichent pas
Bon en fait c'était un TII 101cv de 1994 eut un Citroën Berlingot Dangel Extrême.
Je mettrai les photos au dur fur et à mesure de l'avancement des pareparations. J'en ferai de même quand j'aurai le Range V8, mai mais c'est pays pas tout de suite
Amicalement
Yannick
Bon en fait c'était un TII 101cv de 1994 eut un Citroën Berlingot Dangel Extrême.
Je mettrai les photos au dur fur et à mesure de l'avancement des pareparations. J'en ferai de même quand j'aurai le Range V8, mai mais c'est pays pas tout de suite
Amicalement
Yannick
Modifié en dernier par yannick a le sam. 07 nov. 2015 - 17:26, modifié 1 fois.
Nissan Terrano 2 Sport 2.7TDI rehausse+5 King Spring ponts court Quaife avant freinage EBC
Re: Mon Terrano II
Sympa ton T2, pour en avoir eu un, c'est un super véhicule
Re: Mon Terrano II
Salut
Merci
J'ai oublié de préciser le remplacement des couples conique par ceux du TD 100, ça tire plus court. J'ai augmenté la conso mais lorsque les 31/10.5 seront montés ça se rééquilibrera.
Merci
J'ai oublié de préciser le remplacement des couples conique par ceux du TD 100, ça tire plus court. J'ai augmenté la conso mais lorsque les 31/10.5 seront montés ça se rééquilibrera.
Nissan Terrano 2 Sport 2.7TDI rehausse+5 King Spring ponts court Quaife avant freinage EBC
Re: Mon Terrano II
Bonjour,
je me permets de vous contacter au sujet du différentiel de type torsen quaife a l'avant s'il vous plait , pourriez-vous me dire si cela est vraiment un atout car je suis en corse et je suis souvent en montagne , il est vrai qu'il ne pleut pas des masse et que les pistes sont plutôt dur avec des pierres mais , rien qu'en allant à la chasse , souvent en devers et chemins boueux creusés , je voudrais monter un quaife de nissan 240 a l'avant car il possède 29 cannelures et surtout est fait pour un pont r200 qui possède les mêmes dimensions que celui de mon patrol qui a un c200 .
j'aurais voulu avoir votre avis sur ses avantages ou inconvénients sachant que j'ai mis des moyeux hyper renforcés manuels monobloc à huile au lieu de graisse et que je possède un glissement limité à disques à l'arrière de 2.8 atmo qui est plus gros et que je ne sais pas pourquoi par rapport au 2.8td ou 3.3 td , ayant démonté les 3 , c'est pour cela que je peux confirmer , allez savoir .
je vous remercie beaucoup
bien cordialement de corse
joseph
je me permets de vous contacter au sujet du différentiel de type torsen quaife a l'avant s'il vous plait , pourriez-vous me dire si cela est vraiment un atout car je suis en corse et je suis souvent en montagne , il est vrai qu'il ne pleut pas des masse et que les pistes sont plutôt dur avec des pierres mais , rien qu'en allant à la chasse , souvent en devers et chemins boueux creusés , je voudrais monter un quaife de nissan 240 a l'avant car il possède 29 cannelures et surtout est fait pour un pont r200 qui possède les mêmes dimensions que celui de mon patrol qui a un c200 .
j'aurais voulu avoir votre avis sur ses avantages ou inconvénients sachant que j'ai mis des moyeux hyper renforcés manuels monobloc à huile au lieu de graisse et que je possède un glissement limité à disques à l'arrière de 2.8 atmo qui est plus gros et que je ne sais pas pourquoi par rapport au 2.8td ou 3.3 td , ayant démonté les 3 , c'est pour cela que je peux confirmer , allez savoir .
je vous remercie beaucoup
bien cordialement de corse
joseph
Re: Mon Terrano II
Avec tes moyeux manuels le gl ne fonctionnera qu'une fois les moyeux enclenchés.
Le gl à l avant permet une meilleure traction mais tu perd un peu en maniabilité.
Connait tu la démultiplication des couples conique du td100 ?
Le gl à l avant permet une meilleure traction mais tu perd un peu en maniabilité.
Connait tu la démultiplication des couples conique du td100 ?
c'était bo ça passait...