bonjour a tous....

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4921
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: bonjour a tous....

Message par phily61c »

:welcome: ouf tu va voir c pas si bien que ça ici :calimero: y font que de t’emmenè dans des chemins ou il y a plein de branches :super: pour faire des belles rayures sur les cat cat :ouch: et après ça y vont te dire t’inquiétè ;-) ça passe et en plus y a du polisch pour effacé tous ça :mdr:

sinon y sont bien :coolio:

:tchin:
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: bonjour a tous....

Message par Papatrol »

mano24 a écrit :Salut papatrol. Voisin oui, surtout la semaine ou je bosse en aval de chez toi pour produire des méga watt et réchauffer l'estuaire .
Sympa ton td6.c'est ce que je voulait si j'avais pas été séduit par ce maudit 3 litres !
Merci :coolio:
Ha oui pas loin de la maison.....éffectivement ;-)
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
GG93
Messages : 431
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 - 15:32
Localisation : 93700 Drancy

Re: bonjour a tous....

Message par GG93 »

:welcome: :tchin:
Avatar du membre
mano24
Messages : 71
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 - 23:16
Localisation : dans la Double...

Re: bonjour a tous....

Message par mano24 »

bonjour à tous , je ne resiste pas à l'envie de vous faire partager la derniere du "roi soleil" qui , suite a 2 ou 3 mails envoyés par moi depuis mon boulot (pour savoir pourquoi j'avais été exclus...) a fini par me faire la réponse suivante (surement enervé par le mauvais temps de son w-e...) :

((((((
webmaster@patrol-gr.net
07/05/2014 14:07
A fabien.xxxxx@edf.fr
cc
Objet Important
Par la présente, nous vous avertissons que si vous continuez à envoyer des messages sur http://www.patrol-gr.net, nous nous verrons dans l'obligation d'en avertir votre direction.
En effet, après relevé des adresses IP et FAI par huissier, il s'avère que celles-ci appartiennent à votre employeur.

Ces agissements, outre le fait qu'ils constituent sûrement un manquement à vos obligations contractuelles sont probablement aussi préjudiciables à l'éthique de votre entreprise.
En conséquence, à la prochaine incartade de votre part, les relevés archivés de vos frasques seront communiqués à votre entreprise avec plainte à l'appui.

Il n'y aura pas d'autre avertissement.
))))))

ça a fait beaucoup rire mon chef (qui m' a demandé si j'avais insulté le chef de l'état dans un forum pour justifier de telles menaces )
donc maintenant j'ai peur :( et oui ; je peux avoir un avertissement....et au bout de 30 avertissements = je risque 1 blâme ! ...au bout de 30 blâmes.... je peux être degradé :geek: (dixit Coluche) :lol:
j'espere que les (éventuelles) taupes presentent ici s'empresseront de lui communiquer mes craintes :mdr:
Modifié en dernier par mano24 le ven. 09 mai 2014 - 16:50, modifié 2 fois.
jeeper avant tout !
Avatar du membre
TROLL67
Messages : 1196
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 - 22:36
Localisation : La Broque (67)

Re: bonjour a tous....

Message par TROLL67 »

Il a toujours le mot pour rire le Jeff, mais la syntaxe me semble être plus l'oeuvre du Hamster :mdr:
Image

Membre des EXILESDELASAUCISSE
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: bonjour a tous....

Message par Papatrol »

Moi aussi ça me fait beaucoup rire :mdr:

Par contre on referme la page PGR svp ;-)
Merci
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
mano24
Messages : 71
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 - 23:16
Localisation : dans la Double...

Re: bonjour a tous....

Message par mano24 »

TROLL67 a écrit : mais la syntaxe me semble être plus l'oeuvre du Hamster :mdr:
oui tout a fait

désolé d'être revenu sur ce sujet , papatrol, mais comme ils en sont arrivés cette aprem aux appels téléphoniques avec menaces ( de me couper les co...es) , on vient de dépasser le stade des blagues potaches et "ils" viennent de franchir un seuil ...

d"ailleurs aprés reflexion : c'est plainte demain matin à la gendarmerie contre ce site et son gestionnaire, aprés tout , il est responsable de ses modos et de leurs dérivent, non ? (et de celui qui m' a laissé un beau et gentil message sur mon portable pro ,en plus :ouch: )
jeeper avant tout !
Répondre