Dans les 40 pouces

Toutes vos questions concernant les pneus, les jantes et les suspensions.
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: Dans les 40 pouces

Message par Bol »

Pas mal mais il faut que je reste en 16, sinon il y en a la, mais c est plus large http://www.intercotire.com/site25.php
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
PHIL 74
Messages : 322
Enregistré le : dim. 07 mai 2006 - 15:49
Localisation : HAUTE SAVOIE

Re: Dans les 40 pouces

Message par PHIL 74 »

Olivier essaye de poser ta question sur ce genre de forum

http://www.miljeep.com/modules/MyAnnonces/index.php
Image
philippe
GRAND CHEROKEE 2007
SAMURAI 1998
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: Dans les 40 pouces

Message par Bol »

Ils vont nous prendre pour des malades, ils restaurent au boulon pres Image
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
Père Zouga
Messages : 246
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
Localisation : Landes de Gascogne
Contact :

Re: Dans les 40 pouces

Message par Père Zouga »

Des roues plus grandes, il va falloir aussi les tirer.

Le moteur est gros, mais il n'y a pas beaucoup de watts sous le capot.
En courtes, ça va le faire mais en longues sur la route .....
En tout cas la conso déja sévère va s'envoler ! Image

Au fait, je suis en train de penser, sur ce modèle là, contrairement au mien, le transfert n'a pas de réducteur ! Image
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...

Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: Dans les 40 pouces

Message par Bol »

Père Zouga a écrit :Des roues plus grandes, il va falloir aussi les tirer.

Le moteur est gros, mais il n'y a pas beaucoup de watts sous le capot.
En courtes, ça va le faire mais en longues sur la route .....
En tout cas la conso déja sévère va s'envoler ! Image

Au fait, je suis en train de penser, sur ce modèle là, contrairement au mien, le transfert n'a pas de réducteur ! Image


Exacte, mais on est passé au diesel Image, Perkins 4 cylindre emprinté a une vieille Brau 502 Image

Image
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
Père Zouga
Messages : 246
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
Localisation : Landes de Gascogne
Contact :

Re: Dans les 40 pouces

Message par Père Zouga »

Un peu léger quand même comme motorisation.

J'avais monté un Perkins 4.236 puis un 6.354.
Avec le 6 cylindres il marchait vraiment bien, mais j'ai jamais pu le faire homologuer en CG normale.

Il est donc repassé à l'essence avec un moteur d'origine.

Si tu as déja la CG en Diesel, un RD28T de Patrol irait vraiment bien là dedans.
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...

Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: Dans les 40 pouces

Message par Bol »

On aurait bien aimé un 3.3l patrol, mais on a eut la Brau entiere pour 750E alors on a fait avec .
Homolo ... quoi
Je ne sais pas comment Papabol s'est debrouillé mais il est en carte grise collection Image

Parcontre le perkins sur la boite d origine, 60km/h maxi
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Répondre