Page 2 sur 2

Posté : lun. 30 avr. 2007 - 11:13
par Baloo
M*e*r*c*i* !

Posté : lun. 30 avr. 2007 - 11:14
par 49ers
Baloo a écrit :M*e*r*c*i* !
:mdr: :ptdr:

Posté : lun. 30 avr. 2007 - 11:38
par 4x4tophe
Eeeeeeeeerrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccc!!!!!


Ils ont remis la marque faut passer un coup de karcher!!!!!

Posté : lun. 30 avr. 2007 - 11:45
par Eric
4x4tophe a écrit :Eeeeeeeeerrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccc!!!!!


Ils ont remis la marque faut passer un coup de karcher!!!!!
:super: :roll:

Posté : sam. 05 mai 2007 - 22:10
par olivier
bonsoir

pour une utilisation raid en mud il vaut mieux que tu parte pour du h***o*k rt 01 :super:

d'aprés éric bon pneu trés bonne charge utile , et même dessisn que le bf ;-)

et le prix est encore assez loing du bf ;-)

il y quelque temps sur un autre site j'avais poser la question , et Mr éric def m'avais conseiller se pneu alors a toi de voir

a+ olivier

Posté : dim. 06 mai 2007 - 7:46
par GRTROLL
BFG ya rien de tel pour la piste en mixte
Enfin moi c'est ce que je mettrai
:super: :super:

Posté : dim. 06 mai 2007 - 11:28
par gael
quel Ku hummmm ho !!!


:sors:

Posté : dim. 06 mai 2007 - 12:37
par bertrand 59
en mixte les general grabbert at2 sont assez bien aussi , moi j en etait tres content :yes:

Re: K**** qui connait

Posté : mar. 08 mai 2007 - 7:35
par Eric def 90 300 DTI
4x4tophe a écrit :Salut les djeunes,

soyons sérieux 2 minutes, qui connait les pneux K*** (équivalent au BFG Muds)???
Il parait que c'est increvable et bien moins cher???

Alors qui qu'en a??? Qui qu'a essayé????
il y a pas de pneu increvable
sauf avec un carcasse carbone une gomme nylon et des flancs avec un derive du Gore Tex
mais le prix est a multiplier par 100 en plus les tailles sont en mi lourd ou Poids Lourd

Posté : mar. 08 mai 2007 - 7:53
par Eric def 90 300 DTI
les Kumho
voila une marque qui change
actuellement elle fait un grand effort pour les sports d'élites
on voit la marque sur les circuits avec des pneus slicks (qui pas mal mais aime pas de redescendre en T°)
rien a avoir avec du Michelin Pirelli ou Dunlop mais c'est largement mois chere
Image

on retrouve aussi sur les rallyes ou là aussi le pneu est un "bon "produit sans de gros technic mais cela est parfait pour des équipes d'amateur qui cherchent a ce faire plaisir
Image

Puis il y le Dakar et rallye raid
là il joue les truc avec certain preparateur et courreur
comme Philippe Gache
Image

j'ai pris contacte avec l'importateur pour essayer la nouvelle gamme
car il y a eu du changement dans la gamme TT et mixte

mais attention les produits competition sont particuliers
deja il y a pas d'objectif de reussite a avoir car en course le pneu fait beaucoup mais si il y a pas une caisse dessus il peut rien
de plus il y a pas de SAV ou de garantie autour des gammes pneu et pieces compétitions
donc cela simplifie largement les choses

il y a pas d'homologation a passer juste un cahier de charge a respecter
mais rien a voir avec le securité sur route et la DRIRRE

en plus actuellement Kumho fournit gratuitement les pneus
rien de telle pour faire connaitre une marque
mais d'abord elle regarde l'équipe a qui elle doit fournir les pneus

Pour notre gamme 4x4 j'attend en septembre ou octobre pour en parler plus

Posté : mer. 09 mai 2007 - 10:56
par 4x4tophe
Super Erci, merci pour ce long complément d'infos...

LA suite au prochain épisode...

Posté : mer. 09 mai 2007 - 21:52
par regtroll
Eric def 90 300 DTI a écrit :les Kumho
voila une marque qui change
actuellement elle fait un grand effort pour les sports d'élites
on voit la marque sur les circuits avec des pneus slicks (qui pas mal mais aime pas de redescendre en T°)
rien a avoir avec du Michelin Pirelli ou Dunlop mais c'est largement mois chere
Image

on retrouve aussi sur les rallyes ou là aussi le pneu est un "bon "produit sans de gros technic mais cela est parfait pour des équipes d'amateur qui cherchent a ce faire plaisir
Image

Puis il y le Dakar et rallye raid
là il joue les truc avec certain preparateur et courreur
comme Philippe Gache
Image

j'ai pris contacte avec l'importateur pour essayer la nouvelle gamme
car il y a eu du changement dans la gamme TT et mixte

mais attention les produits competition sont particuliers
deja il y a pas d'objectif de reussite a avoir car en course le pneu fait beaucoup mais si il y a pas une caisse dessus il peut rien
de plus il y a pas de SAV ou de garantie autour des gammes pneu et pieces compétitions
donc cela simplifie largement les choses

il y a pas d'homologation a passer juste un cahier de charge a respecter
mais rien a voir avec le securité sur route et la DRIRRE

en plus actuellement Kumho fournit gratuitement les pneus
rien de telle pour faire connaitre une marque
mais d'abord elle regarde l'équipe a qui elle doit fournir les pneus

Pour notre gamme 4x4 j'attend en septembre ou octobre pour en parler plus


ben :roll: c'est pas le meme son de cloche que tu avais donne il y a quelques temps sur un autre site,bizarre :roll: