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Posté : ven. 20 oct. 2006 - 18:34
par dibamid
xav31 a écrit :en KONI que montez vous
des Heavy track de bases ref 80..... sans rehausse
ou des heavy track Raids ref 90...... possibilité rehausse +5/6
les prix ne sont pas les mêmes
Bonsoir,
Combien valent les ref 90 ????
merci de cette precision et bonne soirée.
@+
Posté : mar. 24 oct. 2006 - 7:24
par F5RNI
dibamid a écrit :xav31 a écrit :en KONI que montez vous
des Heavy track de bases ref 80..... sans rehausse
ou des heavy track Raids ref 90...... possibilité rehausse +5/6
les prix ne sont pas les mêmes
Bonsoir,
Combien valent les ref 90 ????
merci de cette precision et bonne soirée.
@+
Salut à tous, oui moi aussi je vais mettre des kingspring (forte charge) + koni heavy tracks raid sur mon Y61 court.
Je recherche le meilleur prix pour un ensemble.
Peut etre qu'Eric peut nous faire une proposition sympa !
Posté : mar. 24 oct. 2006 - 23:39
par phil-18
bonjour
j'ai monte des heavy track 82/2347 et 82/2348
livre sous 24h pour un montant de 399.50€
http://www.motorselec.fr/fr/panier/arti ... 03&pgpos=2
Posté : mer. 25 oct. 2006 - 11:27
par F5RNI
Bonjour, merci pour l'info !
Les prix sont bien, les Heavy tracks Raid sont à 798 euros les 4 amortos, par contre ils n'ont pas de ressorts
Qui a une info pour des ressorts Kingspring ?????
Posté : jeu. 02 nov. 2006 - 13:35
par F5RNI
Alors, le chef "suspensions" est en vacances ???
Pas de proposition possible ?
Posté : sam. 11 nov. 2006 - 10:19
par guill@ume
Hello
Je vais également changer mes 2 ressorts avant qui sont déjà des Kings Spring : 145 € pièce chez Off Road Attitude pour mon 61 chassis long.
Posté : mar. 21 nov. 2006 - 13:18
par stef.
guill@ume a écrit :Hello
Je vais également changer mes 2 ressorts avant qui sont déjà des Kings Spring : 145 € pièce chez Off Road Attitude pour mon 61 chassis long.
salut Guillaume,
precise pour les ressorts, le modele HD ou pas
@+
Stef
Posté : ven. 24 nov. 2006 - 22:02
par guill@ume
HD yes !
Et + 3cm en réel monté sembe t-il et non + 5
Posté : mer. 10 janv. 2007 - 16:51
par dibamid
Bonsoir,
Je remonte ce post avec cette question, quelle rehausse maxi accepte le Koni Heavy track Raid à l arriere.
Car mes ressorts des maxi trac et mes cales me remonte le troll de 8 à 9 @ l arriere, ceci de maniere à
ce qu il garde sa ligne en charge donc est ce que les HTR travaillerons normallement lorsque le Troll ne sera
pas chargé, en fait quasi tout le temps.
Merci de votre experience et bonne soirée
@+
Posté : mer. 10 janv. 2007 - 21:43
par phil-18
bjr
de memoire +5 apres il te faut les raids sinon appel chez koni ils sont super sympas
Posté : ven. 12 janv. 2007 - 17:25
par Eric def 90 300 DTI
dibamid a écrit :Bonsoir,
Je remonte ce post avec cette question, quelle rehausse maxi accepte le Koni Heavy track Raid à l arriere.
Car mes ressorts des maxi trac et mes cales me remonte le troll de 8 à 9 @ l arriere, ceci de maniere à
ce qu il garde sa ligne en charge donc est ce que les HTR travaillerons normallement lorsque le Troll ne sera
pas chargé, en fait quasi tout le temps.
Merci de votre experience et bonne soirée
@+
les raid de chez Koni acceptent les 60mm sans probleme
Posté : ven. 12 janv. 2007 - 20:36
par luc
je vous annonce pour ma part que je viens de signé chez eric def pour une total "rehausse +5" - ressort King spring - amortisseur Koni Heavy track HD -cale de boite -amortisseur de direction et en plus la géométrie au final
un grand merci a stef pour sa collaboration (tu auras la joie de le garder pendant mon absence) et eric def pour les conseils
Posté : sam. 13 janv. 2007 - 7:55
par Eric def 90 300 DTI
luc a écrit :je vous annonce pour ma part que je viens de signé chez eric def pour une total "rehausse +5" - ressort King spring - amortisseur Koni Heavy track HD -cale de boite -amortisseur de direction et en plus la géométrie au final
un grand merci a stef pour sa collaboration (tu auras la joie de le garder pendant mon absence) et eric def pour les conseils
a ton service
mais une chose donnes nous tes sensations aprés lemontage
PS: Pourquoi la cale de boite ?
Posté : sam. 13 janv. 2007 - 18:28
par luc
Eric def 90 300 DTI a écrit :
a ton service
mais une chose donnes nous tes sensations aprés lemontage
PS: Pourquoi la cale de boite ?
pas de problème
et les cales pour réaligner la boite par rapport au pont arrière pour un court
Posté : sam. 13 janv. 2007 - 18:37
par Eric def 90 300 DTI
luc a écrit :Eric def 90 300 DTI a écrit :
a ton service
mais une chose donnes nous tes sensations aprés lemontage
PS: Pourquoi la cale de boite ?
pas de problème
et les cales pour réaligner la boite par rapport au pont arrière pour un court
c'est pas vraiment obligatoire surtout avec le kit KS