Page 4 sur 5

Posté : ven. 20 oct. 2006 - 18:34
par dibamid
xav31 a écrit :en KONI que montez vous
des Heavy track de bases ref 80..... sans rehausse
ou des heavy track Raids ref 90...... possibilité rehausse +5/6
les prix ne sont pas les mêmes
Bonsoir,

Combien valent les ref 90 ????

merci de cette precision et bonne soirée.

@+

Posté : mar. 24 oct. 2006 - 7:24
par F5RNI
dibamid a écrit :
xav31 a écrit :en KONI que montez vous
des Heavy track de bases ref 80..... sans rehausse
ou des heavy track Raids ref 90...... possibilité rehausse +5/6
les prix ne sont pas les mêmes
Bonsoir,

Combien valent les ref 90 ????

merci de cette precision et bonne soirée.

@+
Salut à tous, oui moi aussi je vais mettre des kingspring (forte charge) + koni heavy tracks raid sur mon Y61 court.
Je recherche le meilleur prix pour un ensemble.
Peut etre qu'Eric peut nous faire une proposition sympa ! :razz: :roll: :roll:

Posté : mar. 24 oct. 2006 - 23:39
par phil-18
bonjour
j'ai monte des heavy track 82/2347 et 82/2348
livre sous 24h pour un montant de 399.50€
http://www.motorselec.fr/fr/panier/arti ... 03&pgpos=2

Posté : mer. 25 oct. 2006 - 11:27
par F5RNI
phil-18 a écrit :bonjour
j'ai monte des heavy track 82/2347 et 82/2348
livre sous 24h pour un montant de 399.50€
http://www.motorselec.fr/fr/panier/arti ... 03&pgpos=2
Bonjour, merci pour l'info ! :razz: Les prix sont bien, les Heavy tracks Raid sont à 798 euros les 4 amortos, par contre ils n'ont pas de ressorts :( :(

Qui a une info pour des ressorts Kingspring ????? :razz:

Posté : jeu. 02 nov. 2006 - 13:35
par F5RNI
F5RNI a écrit : Peut etre qu'Eric peut nous faire une proposition sympa ! :razz: :roll: :roll:
Alors, le chef "suspensions" est en vacances ???
Pas de proposition possible ? :roll: :roll:

Posté : sam. 11 nov. 2006 - 10:19
par guill@ume
Hello ;-)

Je vais également changer mes 2 ressorts avant qui sont déjà des Kings Spring : 145 € pièce chez Off Road Attitude pour mon 61 chassis long.

Posté : mar. 21 nov. 2006 - 13:18
par stef.
guill@ume a écrit :Hello ;-)

Je vais également changer mes 2 ressorts avant qui sont déjà des Kings Spring : 145 € pièce chez Off Road Attitude pour mon 61 chassis long.
salut Guillaume,
precise pour les ressorts, le modele HD ou pas ;-)
@+
Stef

Posté : ven. 24 nov. 2006 - 22:02
par guill@ume
HD yes !

Et + 3cm en réel monté sembe t-il et non + 5

Posté : mer. 10 janv. 2007 - 16:51
par dibamid
Bonsoir,

Je remonte ce post avec cette question, quelle rehausse maxi accepte le Koni Heavy track Raid à l arriere.
Car mes ressorts des maxi trac et mes cales me remonte le troll de 8 à 9 @ l arriere, ceci de maniere à
ce qu il garde sa ligne en charge donc est ce que les HTR travaillerons normallement lorsque le Troll ne sera
pas chargé, en fait quasi tout le temps. :oops:

Merci de votre experience et bonne soirée

@+

Posté : mer. 10 janv. 2007 - 21:43
par phil-18
bjr
de memoire +5 apres il te faut les raids sinon appel chez koni ils sont super sympas :super:

Posté : ven. 12 janv. 2007 - 17:25
par Eric def 90 300 DTI
dibamid a écrit :Bonsoir,

Je remonte ce post avec cette question, quelle rehausse maxi accepte le Koni Heavy track Raid à l arriere.
Car mes ressorts des maxi trac et mes cales me remonte le troll de 8 à 9 @ l arriere, ceci de maniere à
ce qu il garde sa ligne en charge donc est ce que les HTR travaillerons normallement lorsque le Troll ne sera
pas chargé, en fait quasi tout le temps. :oops:

Merci de votre experience et bonne soirée

@+
les raid de chez Koni acceptent les 60mm sans probleme

Posté : ven. 12 janv. 2007 - 20:36
par luc
je vous annonce pour ma part que je viens de signé chez eric def pour une total "rehausse +5" - ressort King spring - amortisseur Koni Heavy track HD -cale de boite -amortisseur de direction et en plus la géométrie au final
un grand merci a stef pour sa collaboration (tu auras la joie de le garder pendant mon absence) et eric def pour les conseils ;-)

Posté : sam. 13 janv. 2007 - 7:55
par Eric def 90 300 DTI
luc a écrit :je vous annonce pour ma part que je viens de signé chez eric def pour une total "rehausse +5" - ressort King spring - amortisseur Koni Heavy track HD -cale de boite -amortisseur de direction et en plus la géométrie au final
un grand merci a stef pour sa collaboration (tu auras la joie de le garder pendant mon absence) et eric def pour les conseils ;-)
a ton service
mais une chose donnes nous tes sensations aprés lemontage
PS: Pourquoi la cale de boite ?

Posté : sam. 13 janv. 2007 - 18:28
par luc
Eric def 90 300 DTI a écrit : a ton service
mais une chose donnes nous tes sensations aprés lemontage
PS: Pourquoi la cale de boite ?
pas de problème :super: et les cales pour réaligner la boite par rapport au pont arrière pour un court

Posté : sam. 13 janv. 2007 - 18:37
par Eric def 90 300 DTI
luc a écrit :
Eric def 90 300 DTI a écrit : a ton service
mais une chose donnes nous tes sensations aprés lemontage
PS: Pourquoi la cale de boite ?
pas de problème :super: et les cales pour réaligner la boite par rapport au pont arrière pour un court
c'est pas vraiment obligatoire surtout avec le kit KS