...souvenirs de cet été...

Vos voyages, les photos, les adresses, les bons plans, les galères, pourissages de post exclus
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

loic a écrit :
GRTROLL a écrit :Veulent pas le donner leur road book Archi et Loic pas glop ca bon jme mettrai au boulot pour trouver le chemin[/b] :super: :super:
te filer le road book ça vas etre dur on avait pas de carte suffisament detaille pour ça :razz: on se dirigait a la bousole.le premier chemin qui nous enmenait dans la bonne direction on le prenait.bref on marchait au feeling :razz: c'est comme ça que l'on a decouvert ces magnifique paysage.
maintenant te dire dans quel coin on as ete ça je peux faire :razz:
Bin avec plaisir Loic car c'est un projet que non avons avec Franck et puis qui veus se grefer avec plaisir

Par contre Loic le bivouac le soir vs n'avez pas etez emmerde par la guardia vous vous ete un peu planque ou quoi ??
Avatar du membre
loic
Messages : 1771
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 12:33
Localisation : bretagne

Message par loic »

non pas eu de souci particulier on a croisé presque personne.la seule fois ou on les a croisé c'est eux qui nous on indiqué la route :razz:

je recupere ma carte et je vous dirait dans quel coin on a eté :razz:
site : http://gbreizhteam.free.fr
contact : loic.bivouac4x4@9online.fr" target="_blank
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

loic a écrit :non pas eu de souci particulier on a croisé presque personne.la seule fois ou on les a croisé c'est eux qui nous on indiqué la route :razz:

je recupere ma carte et je vous dirait dans quel coin on a eté :razz:
Ok meerci
Avatar du membre
Jean Pierre
Messages : 192
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 21:47
Localisation : seine et marne (77)
Contact :

Message par Jean Pierre »

j avais pas vu ce sujet :roll: et je suis content de revoir ces photos , un pur bonheur :super:
POUR LE PLAISIR DU TT
Répondre