merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Avatar du membre
ZBROTCH
Messages : 154
Enregistré le : mar. 19 août 2008 - 10:27

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par ZBROTCH »

falbala a écrit :enfin je crois qu'il a un peu raison sur le fait, qu'il y a des abrutis qui roule en 4x4 (désolé deal pour ton commerce) et qui ne font que de la ville.

Je suis désolée, mais ça m'inssuporte, ces ducons arrogants, qui font les cakes au volant de leurs Q7 ou autre suv de luxe, et qui croient que la taille de leur caleçons va de paire avec la taille de leur voiture.

Je ne comprend pas le parisien moyen qui roule en 4x4 toute l'année, et qui ne voit pas un brin de terre.

Il faut juste penser que nous sommes une minorité à utiliser nos véhicules dans la terre. Quant on voit tous les 4x4 que l'on croisent sur la route, combien vont dans les chemins, dans la terre. Peu.


Malheureusement, ces abrutis notoires et urbains salissent notre réputation, c'est tout. C'est juste une histoire de consommation, encore une fois (je parle de produits consommés, pas de carburant)


Tu fais partie d'une minorité dis-tu, tes propos qui généralise la connerie de quelques-uns apporte de l'eau au moulin de ses détracteurs.

Si le 4x4 pollue, il le fait aussi bien quand un de ceux que tu vilipendes va à son boulot que lorsque que tu te promène dans les chemins et les nuissance ne sont pas plus justifiées par ton plaisir que par la nécéssité de se rendre à son travail.

L'important est sans doute le comportement global de chacun et aussi de la socièté. La voiture, et aujourd'hui le 4x4, a toujours été la cible favorite des donneurs de leçons et des percepteurs.

Ta présence sur le forum laisse penser que ta liberté t'est chère , la notre l'est tout autant, merci de ne pas diviser ni de généraliser, il y a aussi des gens très cons dans des 4x4 sur des chemins.
Pour ta signature c'est un peu la même réflexion, tant que personne ne persécute les utisateurs de biberons et pense que les qualités d'une femme ne sont pas déterminées uniquement pas son choix de mode d'allètement, pas de problàme.
Avatar du membre
cyril 31
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 - 22:06
Localisation : à TOULOUSE !

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par cyril 31 »

ne vous faites pas mal les amis ils vont nous avoir à l'usure de toutes facon,avec leur polution par ci et par la.

je ne pense pas que la polution ca les préocupent ce qu'ils veulent c'est du pognon dans les caisses par tous les moyens et nous monter les uns contre les autres à tous prix

il semble que ca fonctionne en plus !

quant à ce type d'écolo de mes f*sse pour etre poli sur la vidéo,celui la va trouver une trés bonne place au royaume de gros c*n d'escrolo ca c'est sur.....on vera ce qu'il nous fera payer à nous ou nos enfants quant lui ou ca déscendance nous taxera de pollueur avec nos piles à combustible inrecyclable dans les véhicule pour lequels il aura préché la bonne parole.

Image
V8 en fin de restauration. :nuts:
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par deal4x4 »

falbala a écrit :enfin je crois qu'il a un peu raison sur le fait, qu'il y a des abrutis qui roule en 4x4 (désolé deal pour ton commerce) et qui ne font que de la ville.

Je suis désolée, mais ça m'inssuporte, ces ducons arrogants, qui font les cakes au volant de leurs Q7 ou autre suv de luxe, et qui croient que la taille de leur caleçons va de paire avec la taille de leur voiture.

Je ne comprend pas le parisien moyen qui roule en 4x4 toute l'année, et qui ne voit pas un brin de terre.

Il faut juste penser que nous sommes une minorité à utiliser nos véhicules dans la terre. Quant on voit tous les 4x4 que l'on croisent sur la route, combien vont dans les chemins, dans la terre. Peu.


Malheureusement, ces abrutis notoires et urbains salissent notre réputation, c'est tout. C'est juste une histoire de consommation, encore une fois (je parle de produits consommés, pas de carburant)


pas de soucie !!!! suis en partie dac avec toi ... suis avant tout un 4x4treux et non pas un prétentieux du slip qui cherche a prouver sa grandeur ou grosseur sexuel a travers son super Q7 ou autre marque !!!! je suis aussi contient que la pollution doit être éradiquer mais les propos de cette vidéo me semble vraiment disproportionner par rapport a la réalité...

merci de ton post ....

stef .....
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par deal4x4 »

petite rectification pour tous ... et toutes ... mon post sur cette vidéo na pas étai poser dans le bute de diviser qui que se soit et surtout pas de vous pourrie les un les autre ..... faite l'amour pas la guerre !!!

s'est juste que jai vraiment trouver s'est propos trés demesurer par raport a la realitée.... car tous et toutes nous somment polueurs....

quand a ma signature elle et effectivement très trache... mais sans réel arrière pensée... comment auriez vous réagit si a la place des (ecolos) j'avais écrit les violeurs d'enfants ( pedophile )???

s'est pour moi un humour NOIR !!!.....

notre role a tous et toutes s'est effectivement de montrer un comportement d'adulte reflechit en toute sirconstance....


Image Image Image a tous et toutes

stef ..........
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par Den's »

Faudrait qu'on m'explique ??? Vous faites quoi là?? Un procès aux mecs qu'ont du pognon ou quoi ?? Ca vous si mal que ça que certaines personnes peuvent se payer de tels 4x4 (Q7 ou autres ) ou des grosses berlines?
Perso je ne peux pas, pas le fric pour ça !!! Et alors ?? Faudrait que je traite ces mecs là de prétentieux, de p'tites bites et c'est pour ça qu'ils ont un gros 4x4 ..... Image
Ouahhhhhhhh, on est en train de nous tirer dessus avec nos bahuts et vous ne faites pas mieux que vous tirez dessus vous même Image

Les mecs qu'on des sportives, il faut aussi les traiter car ils restent sur route et ne vont pas sur circuit ??
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par deal4x4 »

cool ( dens) !!!!

s'est pas se que l'on veu dire!!!! s'est uniquement la taille du véhicule qui n'est pas approprier a l'utilisation, que l'on reproche !!!
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par Ptio84 »

Dens a écrit :Faudrait qu'on m'explique ??? Vous faites quoi là?? Un procès aux mecs qu'ont du pognon ou quoi ?? Ca vous si mal que ça que certaines personnes peuvent se payer de tels 4x4 (Q7 ou autres ) ou des grosses berlines?
Perso je ne peux pas, pas le fric pour ça !!! Et alors ?? Faudrait que je traite ces mecs là de prétentieux, de p'tites bites et c'est pour ça qu'ils ont un gros 4x4 ..... Image
Ouahhhhhhhh, on est en train de nous tirer dessus avec nos bahuts et vous ne faites pas mieux que vous tirez dessus vous même Image

Les mecs qu'on des sportives, il faut aussi les traiter car ils restent sur route et ne vont pas sur circuit ??


d'accord avec Den's, car même sans parler pognon, je suis sûr qu'un bon monospace ou une bonne berline n'est pas moins polluante qu'un catcat... je fais quoi pour ballader la tribu de 5 personnes? j'achète une seicento pour faire plaisir au escrolos???? Image

(pour la touche d'humour, j'en vois certains sourire en imaginant le ptio dans une seicento, j'ose même pas y penserImage)
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par obelix »

ZBROTCH a écrit :
falbala a écrit :enfin je crois qu'il a un peu raison sur le fait, qu'il y a des abrutis qui roule en 4x4 (désolé deal pour ton commerce) et qui ne font que de la ville.

Je suis désolée, mais ça m'inssuporte, ces ducons arrogants, qui font les cakes au volant de leurs Q7 ou autre suv de luxe, et qui croient que la taille de leur caleçons va de paire avec la taille de leur voiture.

Je ne comprend pas le parisien moyen qui roule en 4x4 toute l'année, et qui ne voit pas un brin de terre.

Il faut juste penser que nous sommes une minorité à utiliser nos véhicules dans la terre. Quant on voit tous les 4x4 que l'on croisent sur la route, combien vont dans les chemins, dans la terre. Peu.


Malheureusement, ces abrutis notoires et urbains salissent notre réputation, c'est tout. C'est juste une histoire de consommation, encore une fois (je parle de produits consommés, pas de carburant)


Tu fais partie d'une minorité dis-tu, tes propos qui généralise la connerie de quelques-uns apporte de l'eau au moulin de ses détracteurs. oui la minorité qui dit que le 4x4 n'existe plus face aux suv petits ou gros , y a qu'à voir le salon auto il n'y a plus de 4x4 sous les lumiéres

Si le 4x4 pollue, il le fait aussi bien quand un de ceux que tu vilipendes va à son boulot que lorsque que tu te promène dans les chemins et les nuissance ne sont pas plus justifiées par ton plaisir que par la nécéssité de se rendre à son travail. tu vas au boulot en Q7??

L'important est sans doute le comportement global de chacun et aussi de la socièté. La voiture, et aujourd'hui le 4x4, a toujours été la cible favorite des donneurs de leçons et des percepteurs.

Ta présence sur le forum laisse penser que ta liberté t'est chère , la notre l'est tout autant, merci de ne pas diviser ni de généraliser, il y a aussi des gens très cons dans des 4x4 sur des chemins.
Pour ta signature c'est un peu la même réflexion, tant que personne ne persécute les utisateurs de biberons et pense que les qualités d'une femme ne sont pas déterminées uniquement pas son choix de mode d'allètement, pas de problàme.
là à mon avis tu mélange tout et rien pour avoir raison dommage que tu manque d'argument
l'attaque sur ce sujet dans la signature de falbala ne ma semble pas necessaire pour échanger sur le 4x4
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par 49ers »

Désolé Image mais si j'avais le pognon Image je roulerais en Q7 Image
Image Image Image
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par christian.styling »

vous allez pas vous engueuler entre vous quand même ? on ne peut pas être aimé de tout le monde...
ce mec, qui sans doute, a une voiture avec chauffeur et air conditionné, a quand même bien le droit de dire qu'il n'aime pas les "gros" 4x4 en ville...

je roule tous les jours en ville dans un Van tôlé beaucoup plus haut et long qu'un 4x4 donc les "Hummer", les "Escalade" et autres gros engins américains aux vitres teintées, bardés de barre de chrome anti-encastrement qui roulent comme si ils avaient un panzer et que la guerre était déclarée ne m'impressionnent pas outre mesure surtout que moi j'ai pas peur des bosses et des rayures
mais mes enfants roulent dans des voitures normales et sincèrement j'espère qu'ils ne sont pas trop stressés par ces mad max d'un nouveau genre...

venez à Cannes au moment du festival du film et vous verrez comment sont conduits ces chars d'assaut... ça fait peur !
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par falbala »

alors je fais juste faire un point sur ce que j'ai dit, puisque apparement je suis une vilaine Image

Je crois qu'il faut remettre les choses dans leurs contextes. Imaginez quant meme que ce monsieur fait partie de la mairie de paris. Donc pour tous ceux qui vont à paris, et je crois qu'archi la très bien dit (pour une fois que je suis d'accord avec lui Image) regardez juste la proportion de "4x4" (je mets des tremas, parce que techniquement ces suv sont 4 roues motrices et que dans la tete du français moyen c'est pareil) qui circulent en ville. combien on leur place. est-ce que vous vous voyez tous les jours rouler dans les rues minuscules de paris, trouver une place, faire attention à ceux qui roulent en velib (et qui d'ailleurs ne font attention à rien) etc.
Den's, tu dois y aller plus souvent que moi, combien de fois y as tu vu des Y60, et combien de fois y as tu vu des Q7, quashqai et autre x-trail ? Voilà mon commentaire est là. Je ne critique pas le fait que certains choisissent un 4x4 comme voiture de tout les jours, je dis simplement qu'il faut que ça soit adapté à notre vie de tout les jours.
Et bien souvent, ce jeune cadre dynamique, fait voir au monde entier, qu'il a des corones dans le caleçon, parce qu'il roule en berline réhaussée (parce que ce n'est ni plus ni moins que ça). Je fais référence à ce play boy, qui me bourrait au fesses avec son touareg, completement avachi sur l'accoudoir central, le poignet lassivment posé sur le dessus du volant, et à qui je devais cédé la place parce qu'il est plus gros que moi. A 110 km/h sur la 4 voies, j'etais dans la limitation de vitesse, mais apparement ce vieux beau avait plus de droit que moi. Alors après l'avoir laissé passé, il m'a doublé comme un calut, frolant surement les 130 km/h.

Voilà, c'est ce genre d'individus que je vise et qui ont bien terni l'image du 4x4eux. ET mon avis personnel, c'est que pour le meme montant, je n'acheterais pas ce genre de véhicule, bien trop tape à l'oeil à mon gout.

deuxiemement, pour ceux qui se sont emporté, je n'ai absolument pas fais de commentaires sur les emissions de gaz. Je suis bien trop inculte en la matière, et je ne m'oserais pas à commenter les dires de cet élu.

troisièmement pour Zbrotch, apparement tu fais partie de cette categorie d'individus que j'ai décris. Mais je ne crois pas que tes propos précédant les miens soit plus mesurés, et moins accusateurs.
Car je ne crois pas qu'un q7, par exemple, soit NECESSAIRE pour aller au travail, a moins que tu souhaite prouver quelques choses à ton environnement professionel.
En aucun cas, je n'ai cherché à diviser, mais j'ai un cerveau et je m'en sers. Je ne rejette pas la moindre critique, sous prétexte qu'elle viens d'un ecolo. Je ne suis pas si sectaire. Cependant je ne considère pas les possesseurs de suv comme des 4x4eux, et pour ma part, j'ai peu de point communs avec eux.

Et quant à ma signature, je crois qu'il ne faut pas que tu t'aventure avec moi, sur le terrain de l'allaitement. Je crois que tu sors lles choses de son contexte, et de tu te sers de ça pour me toucher. Alors comme je sens un brin de mysoginie dans tes propos, comme si ma place ne doit pas etre ici, et comme tu sais bien lire les signatures, je te propose de regarder ma date d'inscription sur le forum, ainsi que le nombre de message posté. Au cas ou tu ne trouve pas, c'est juste sous mon avatar.
Pour ta gouverne, sache que jusqu'à il y a quelques semaines, j'ai fais partie de l'equipe des nains qui gère ce forum. J'ai remplie cette mission pendant 2 ans, et crois moi que si je n'y avais pas eu ma place, je ne serais pas resté si longtemps.

Mais je te propose de poursuivre cette conversation très interressante, lors d'une balade ou d'une sortie, ou je ne me priverais pas de te montrer mes "talents" au volant de notre baroud.
[FONT=Georgia][/FONT]
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par GRTROLL »

Et bin ma petite Ange tu avais envie de causer se matin Image Image Image
Bon ca c'est dit
suivant Image Image
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par falbala »

en fait j'ai fait ce que je me suis promis de faire. Ne plus répondre sur le coup, murir sa réponse.

ET tadaaa, voilà ma réponse ImageImageImage, ça m'evite de dire des grossièretés, et de partir en live. Image
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par 4x4tophe »

Dis donc angel au lieu de nous coller des tartines sur le forum tu devrais pas faire des cartons???? Image

Enfin voila l'ami zbrotch est habillé pour l'hiver... il pourra peut etre meme faire un tour en france comté... Image

Conneries à part, j'habite en ville (oh certes pas paris, juste une petite ville de province) et je roule tous les jours en 4x4 parce que j'ai pas envie de collectionner les voitures alors si il faut une voiture pour aller travailler, une pour faire du 4x4 pendant les vacances, une autre pour partir en week end parce qu'on a pas le droit de prendre le 4x4 et que celle pour travailler est trop petite... Ce sont plus les voitures qui vont polluer mais les usines qui les fabriquent!!!!

Ceci dit le jour on un constructeur se décidera enfin à sortir une petite citadine hybride à 5000€, je serais tres heureux d'en acheter une. Ah ben non j'oubliais, TOUS les constructeurs automobiles ont passé les 10 dernieres années à produire des 4x4, des pseudo 4x4 et des SUV... Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: merci de reagire sur cette vidéo trouver sur le net ! !

Message par Baloo »

deal4x4 a écrit : quand a ma signature elle et effectivement très trache... mais sans réel arrière pensée...


Et alors, pourquoi l'avoir enlevé Deal4x4. Use de ta liberté d'expression, ici elle est gratuite. On a eu des signatures bien plus provoc que celle-ci et elles n'avaient pas fait autant de vague. Merci donc de tes précisions mais très franchement, tu n'étais pas en dehors de l'esprit de ce forum.

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Répondre