Véhicules TT : opérations de contrôle dans le Haut-Rhin

Ici, et seulement ici, les sujets sont sérieux aussi toute dérive sera redirigée dans la rubrique détente et discussions
Répondre
Avatar du membre
Mounephil51
Messages : 104
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 - 17:25
Localisation : Champagne Ardenne

Véhicules TT : opérations de contrôle dans le Haut-Rhin

Message par Mounephil51 »

:???:
Véhicules tout terrain : des opérations de contrôle dans le Haut-Rhin

http://www.lalsace.fr/actualite/2013/03 ... -haut-rhin
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: Véhicules TT : opérations de contrôle dans le Haut-Rhin

Message par Je.An - PIT »

C'est le foutoir qui recommence :ouch:

:tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
titimonster
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 - 20:05
Localisation : entre les ardennes boueuse et la normandie

Re: Véhicules TT : opérations de contrôle dans le Haut-Rhin

Message par titimonster »

encore une chasse aux sorciéres :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Loisirs Vert Motorisés Rislois
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Véhicules TT : opérations de contrôle dans le Haut-Rhin

Message par Papatrol »

Y parlent pas de quaud....et pourtant :ouch:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: Véhicules TT : opérations de contrôle dans le Haut-Rhin

Message par LandoZoor »

Baaaaaa......

Y sont entrain de faire des coupes budgétaires tout aZimutes.....

Vont bien finir par tomber su l'dos de ces abrutis d'écolos, pseudo-écolos, assimilés écolos, pi toute cette troupe.

Il on déjà été pointé par la cour des comptes. C'est en bonne voie.


Le jour ou il vont manifester pour sauver leur budget, il pourront certainement compter sur plein de monde pour les soutenir ! ! :ptdr:
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: Véhicules TT : opérations de contrôle dans le Haut-Rhin

Message par PACHY54 »

dans le Haut Rhin ou ailleurs, il est vrai que nous sommes dans un état très coercitif, dommage que cela ne soit pas appliqué dans bien d'autres domaines....

pour revenir au sujet, il se trouve que j'ai un voisin qui travaille à l'ONFCS, et de ce qu'il me raconte, un certain nombre d'inconscients font tout pour les énerver :nonn: et au vu des éléments probants que certains donnent dans leur comportement, il ne faut s'étonner ensuite de voir tout le bataclan débouler les WE dans les forêts, PNR, etc....

Les 'jen foutre" un petit nombre certes (les mêmes que sur la route ou dans la cité, ces fameux < de 5 %) mais suffisant pour que tous les pratiquants soient jetés dans la fosses aux lions et haro sur le baudet !

pour info, les opérations ont lieu tous les jours mais dans la discrétion......
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
6x4
Messages : 336
Enregistré le : sam. 03 mars 2012 - 20:47
Localisation : saint pierre des ifs 27450
Contact :

Re: Véhicules TT : opérations de contrôle dans le Haut-Rhin

Message par 6x4 »

ils feraient bien aussi de verbaliser :
-les cavaliers qui ne se privent pas de sortir des chemins ( GR ou autres ) lorsqu'un arbre est à terre et qu'ils piétinent les jeunes pousses .
-qu'ils mettent des rubalises accrochés aux branches lors de sorties organisées ( avec un accord préfectoral en plus ) et 2 mois après toujours les rubalises plastic dans les branches ou tombés au sol et avalés par les animaux

je trouve ça Génial......

Mais ne me faite pas dire ce que je n'es pas dis car lorsque je croise un cavalier , je coupe toujours mon moteur , respect avant tout de l'animal et de son cavalier.

et lorsqu'il y a de la neige , qui vient on chercher pour sortir la voiture (des éco..s) parti au talus ,
pas les cavaliers avec leurs chevaux
NON NON les 4x4treux là ils sont contents de nous trouver............

Désormais à bon entendeur , salut.
boulo:contrôleur technique "AUTOSUR",si questions, faut pas se priver
ImageImage
passion:rendo en forèt entre copains
Avatar du membre
49ers
Messages : 16285
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Véhicules TT : opérations de contrôle dans le Haut-Rhin

Message par 49ers »

6x4 a écrit :ils feraient bien aussi de verbaliser :
-les cavaliers qui ne se privent pas de sortir des chemins ( GR ou autres ) lorsqu'un arbre est à terre et qu'ils piétinent les jeunes pousses .
-qu'ils mettent des rubalises accrochés aux branches lors de sorties organisées ( avec un accord préfectoral en plus ) et 2 mois après toujours les rubalises plastic dans les branches ou tombés au sol et avalés par les animaux

je trouve ça Génial......

Mais ne me faite pas dire ce que je n'es pas dis car lorsque je croise un cavalier , je coupe toujours mon moteur , respect avant tout de l'animal et de son cavalier.

et lorsqu'il y a de la neige , qui vient on chercher pour sortir la voiture (des éco..s) parti au talus ,
pas les cavaliers avec leurs chevaux
NON NON les 4x4treux là ils sont contents de nous trouver............

Désormais à bon entendeur , salut.
:super:
Image Image Image
patrique
Messages : 109
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 - 19:27
Localisation : marseille

Re: Véhicules TT : opérations de contrôle dans le Haut-Rhin

Message par patrique »

moi je suis mort de rire quand je lis les connerie des journalistes
ici en ville a Marseille des jeunes en moto cross y a n a plein le jour comme la nuit ( le pire deux jeune de dix ans en 80 yz donc pas de lumière a 1 heure du matin feu rouge griller et en plus il roulait a gauche )
le week end ces le cirque toute la journée en moto cross mimi moto les roue arrière entre deux voitures plus les courses entre deux rond point le plus vite possible en voiture
et pour les 4x4 les touaregs et les cayennes pour le tout terrain pas terrible
encore que vus qui y a ni agent de l Onf ni gendarme ni policier dans les quartier pour quoi pas
je ne discute pas de ceux qui fond le con en or piste dans les forets

a et le trouble des animaux la aussi je rigole les animaux il cherche deux chose le gite le couvert et la paix sais tout le bruit et les véhiculés a moteur il sans foute .
comme les lapins sur les pistes des aéroports ,
et je vous laisse la liste des animaux je voir dans Marseille
hérisson crapaud grenouille serpent (couleuvre mes aussi quelque vipère) renard furet chouette blanche chauve sourie ( y aussi quelque perruche et-séparable et perroquet qui vive toute l année en ville ) plus quelque rapace buse et faucon . plus une quantité incroyable d’insecte papillon mille patte coccinelle araignée et bien sur abeille
plus les petits oiseau hirondelle rouge gorge moineaux mésange martinet et un héron argenté vue depuis l' autoroute est dans l' huveaune
je parle que des animaux que l on vois en ville pas autour de la ville la y aussi des sangliers qui rentre dans les cites la nuit pour faire les poubelles
le faucon le plus prés que j ai vue je roulais sur l autoroute Marseille aix 100 km/h en deuxième file et lui était deviné ou :scratch:

posé sur le rail de sécurité centrale il était a deux mètre de ma gauche et aussi a deux mètre des voitures qui descende d'aix , comme quoi les animaux cherche vraiment le calme :mdr:
ou les rongeurs qui passe la journée dans les haies qui borde l autoroute
je vois jamais autant d'animaux ni entend autant d'animaux dans la campagne ou en forêt
ex deux tarentes sur mon balcon de 8 mètre carré et 7 crapauds dans 100 m carré de jardin et un lézard par m carré plus un hérisson
imaginé le même nombre dans les forêts
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
Répondre