Problème photo

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Céline a écrit ::hello:

Pour internet explorer, tu vas voir dans "outils" puis "options internet" et tu cliques sur l'ongler "avancé".

Normalement tu dois avoir plein de cases cochées ou non. Regarde si la case "javascript" "utiliser java ... " est cochée ou non. Si non, tu la coche et normalement tu dois aussi redémarrer pour que ça soit pris en compte.

A + :hello:
Merci Céline :apologize: Les filles c'est parfois utile en définitive :lol:

:sors: avant de me faire virer
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:lol: ouais vas-y cours vite avant que je te rattrappe :aie:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Bon Trekker, ça marche depuis la manip de Céline ? (j'ai regardé sur le mien, c'est une case java(sun) qui est cochée)
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
TREKKER
Messages : 246
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 - 18:59
Localisation : NOISEAU

Message par TREKKER »

Bsr,

Je viens de réessayer................... Cela ne fonctionne toujours pas :nonn:
Y 6O court, 97, 120 MKM.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Bonsoir Fred,


:oops: Désolé pour ma réponse sur IE, mais je n'ai pas souvent de machine windows sous la main quand je surfe sur bivouac, j'en ai trouvé une ce soir.

Une idée en passant : IE permet de personnalier le niveau de sécurité depuis le plus permissif au plus paranoïaque. Tu peux passer par :

Outils -> options internet -> onglet sécurité : tu choisis l'icone internet puis tu cliques sur le bouton "niveau par défaut", sur la jauge qui apparaît tu déplaces le potentiomètre sur "Moyen" puis OK. Ca devrait le faire, sinon je ne peux pas faire grand chose de plus à distance.


En désespoir de cause tu peux toujours essayer d'installer Firefox (http://www.mozilla.com/), il est très facile à installer et il est gratuit. Ca permettrait de savoir si le problème vient du navigateur ou de quelque chose en amont.

Bon courage :hello:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
TREKKER
Messages : 246
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 - 18:59
Localisation : NOISEAU

Message par TREKKER »

OK.
Je te remercie, ainsi que Céline pour vos infos.
Je vérifierai tout cela ce soir, car maintenant c' est boulot.
A +
Frédéric
Y 6O court, 97, 120 MKM.
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:hello: Exact, voit le niveau de sécurité. Si tu es au niveau max dans l'onglet sécurité (mais regarde aussi dans l'onglet confidentialité, ça marche sur le même principe), il est probable que ça te bloque des trucs.

Sinon, tu as quoi comme anti-virus et pare-feu ?

A + :hello:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
TREKKER
Messages : 246
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 - 18:59
Localisation : NOISEAU

Message par TREKKER »

Bonsoir Céline,

Je viens de réessayer, cela ne fonctionne toujours pas.

Je viens de vérifier dans IE mon niveau de sécurité. Il est sur moyen.
Mon pare feu: Pack 2 de windows XP et l' anti virus esrt NORTON de SYMANTEC mis à jour il y a un mois, mais j' ai déjà poster d' autres images depuis.

Mon probléme est que je télécharge correctement mon image sur Imageshak, mais quand je veux la coller dans un post le curseur qui me dit ou je peux la mettre disparait, donc je ne peux plus rien insérer dedans quand je clique sur le menu édition afin de pouvoir coller ensuite la photo dans le post.
Aie-je été assez clair???? C'est pas facile :???:

Merci et A +
Frédéric
Y 6O court, 97, 120 MKM.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16285
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Question très con Trekker la fenêtre "imageshack" tu la vois entièrement ? Suivant le site où je suis :ptdr: et que je veux insérer une photo, je n'ai pas la fenêtre entière et je suis obligé de mettre le curseur sur la 1ère ligne et de jouer avec la touche "tab" à côté du A et j'arrive enfin à "direct link" pas très sur de l'hortographe et ce n'est que à ce moment que je peux faire le fameux copier coller.
En espérant avoir fait avancer le schimili......
@+
Image Image Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Bonsoir Fred,
TREKKER a écrit :Mon probléme est que je télécharge correctement mon image sur Imageshak, mais quand je veux la coller dans un post le curseur qui me dit ou je peux la mettre disparait, donc je ne peux plus rien insérer dedans quand je clique sur le menu édition afin de pouvoir coller ensuite la photo dans le post.
Aie-je été assez clair???? C'est pas facile :???:
Juste une question : est-ce que tu peux sélectionner le lien que fournit ImageShack ? C'est une fonction javascript qui permet de le faire quand tu cliques dessus, c'est ce qui me fait dire que le problème vient de là. Je suppose que tu peux faire des copier coller partout ailleurs avec tes autres applications, c'est pour ça que je pense que tu n'as pas pu sélectionner le lien pour le copier. C'est vrai que c'est pas facile de comprendre ce qui se passe exactement quand on n'a pas la machine sous les yeux ;-)

@+
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
TREKKER
Messages : 246
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 - 18:59
Localisation : NOISEAU

Message par TREKKER »

Bjr,

En réponse à 49 ers, oui j' ai la fenêtre complète.
En réponse à Fred je peux sélectionner et copier le lien d' Imageshak. C'est après que cela ne fonctionne plus.

A +
Frédéric
Y 6O court, 97, 120 MKM.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Salut,
TREKKER a écrit :En réponse à Fred je peux sélectionner et copier le lien d' Imageshak. C'est après que cela ne fonctionne plus.
Ouuups !!!! Je dois avouer que là je n'ai plus d'idées sans voir la machine :( Une dernière peut-être : tu ne veux pas essayer avec FireFox, pour le cas où ce serait IE qui plante pour une raison connue de lui seul ?

@+
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
TREKKER
Messages : 246
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 - 18:59
Localisation : NOISEAU

Message par TREKKER »

Je l' installe demain.
Y 6O court, 97, 120 MKM.
Avatar du membre
TREKKER
Messages : 246
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 - 18:59
Localisation : NOISEAU

Message par TREKKER »

Fred,

Cela fonctionne bien avec "Ctrl+V".
Merci
Y 6O court, 97, 120 MKM.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Heureux que ça fonctionne Fred,

En dehors du café, du resto et des gués, les rencontres du dimanche matin avec archi ont le mérite de permettre de dialoguer en direct ;-)
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Répondre