Aide pour un transport

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

XXL78 a écrit :de charlevile je peux te les faire ramener sur paris puis dans l'eure si ca peux t'aider (besoin d'une reponse rapide par contre)
Ben sauf changement depuis que je l'ai eu au tel (a 15H00)c'est bouclé a faire confirmer par l'intéressé ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

c'est tant mieux :hello:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Oh oui oui oui, normalement c'est bouclé ( sans contre ordre ). J'ai mes beaux parents qui s'organisent un petit voyage en Suisse fin janvier début février :super: .
Le gars me garde les pneus. J'suis super content. C'est exactement ce que je voulais et en plus à un prix :oops: J'peux pas le dire, ce serait indescent :mrgreen:

Sinon merci à obelix et à XXL pour vos propositions. J'espère qu'il n'y aura pas contre ordre :???:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Répondre