N'importe nayouak !

Ici on apprend à insérer une vidéo youtube ou google, réduire et insérer une photo etc etc ...
Et on pose les questions pour résoudre un problème, ou proposer des améliorations.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Maxi14 a écrit :Baloo, ours taquin .... ;-)
J'dirais: baloo, ours farceur :lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Baloo a écrit :
STF a écrit :
XXL78 a écrit ::no:
ben oui il est taquin :yes:
C'est de l'humour :scratch:
mais du mauvais, j'aurai dû mettre ce lien : ici, on aime les nains et on le revendique :ptdr:
Ca a le mérite d'etre clair :shock: :shock: pas de commentaires autres de ma part :???: :vomito:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

M'ouais c'est petit !! :( ( sans jeu de mot pour une fois )
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
mask59
Messages : 361
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 - 19:19

Message par mask59 »

Baloo a écrit :On est vert, couleur sapin quoi, et les smileys sont jaunes, couleurs boules de noel quoi.

Si tu veux nes lutins et nains, cherche un peu tu trouveras :ptdr:

si vraiment tu veux des flocons, un truc très festif et une ambiance qui va avec, alors tu peux aller là plus fort que les télétobies, ça ! :geek: :oops: :mrgreen: :mdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Poussez pas !!!! J'y vais
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Salut,

Par principe je n'aime pas les fêtes commerciales et commerçantes, pour moi l'esprit de Noël ce ne sont pas les décorations, les achats en masse, les déclarations hypocrites dégoulinantes de bons sentiments et autres gentillesses du même style :nonn:

Alors ne comptez pas sur moi pour marquer d'une façon quelconque cette période de l'année (pas plus que pâques, le printemps, la saint glinglin.....) en changeant l'apparence du forum. Sur bivouac on essaie de maintenir un esprit d'ouverture, de liberté et de solidarité tout au long de l'année, l'approche des fêtes n'y chande rien : ni en mieux, ni en pire ;-) La décoration du site est à l'avenant.

Maintenant si les membres de l'association, à la majorité, veulent de la neige, ils n'ont qu'a débrancher la prise d'antenne de leur télé :geek: :ptdr: Pas question de surcharger les processeurs de vos machines avec des flocons virtuels :ptdr: :ptdr: :ptdr:

@+

Bombadil lutin non festif
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Bombadil a écrit :Pas question de surcharger les processeurs de vos machines avec des flocons virtuels
Hééééééééééé chef, nous n'avons pas tous des pétoires à 2 balles, nous pouvons supporter quand même de la neige sur l'écran :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Baloo a écrit :On est vert, couleur sapin quoi, et les smileys sont jaunes, couleurs boules de noel quoi.

Si tu veux nes lutins et nains, cherche un peu tu trouveras :ptdr:

si vraiment tu veux des flocons, un truc très festif et une ambiance qui va avec, alors tu peux aller là plus fort que les télétobies, ça ! :geek: :oops: :mrgreen: :mdr:
Trop fort Balou trop fort !!!!!!! :super: :super: :super:

Je cautionne avec toi a 200 % :apologize:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

GRTROLL a écrit :
Baloo a écrit :On est vert, couleur sapin quoi, et les smileys sont jaunes, couleurs boules de noel quoi.

Si tu veux nes lutins et nains, cherche un peu tu trouveras :ptdr:

si vraiment tu veux des flocons, un truc très festif et une ambiance qui va avec, alors tu peux aller là plus fort que les télétobies, ça ! :geek: :oops: :mrgreen: :mdr:
Trop fort Balou trop fort !!!!!!! :super: :super: :super:

Je cautionne avec toi a 200 % :apologize:
ta signature t'a grillé :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Mer*e je suis reperer :nuts:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

GRTROLL a écrit :Mer*e je suis reperer :nuts:
depuis peu en fait il y a moins de 24H que je connais la vraie signification des télétubies :oops:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bin voila tu sais tout sur moi aussi alors ?? :mrgreen:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

GRTROLL a écrit :Bin voila tu sais tout sur moi aussi alors ?? :mrgreen:
pas tout loin de la juste la signification de ta signature,c'est déja un grand pas de franchi ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Membre honorifique de la secte des télétubbies PGR (bani) et MECASPORTING (parti de moi meme) y'a des c*ns partout sur terre !!!

Mais bon la vie continue et j'ai trouvais chaussures a mon pied ici et sur nature :super:
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

L'ours Farceur a écrit :si vraiment tu veux des flocons, un truc très festif et une ambiance qui va avec, alors tu peux aller là plus fort que les télétobies, ça !
:prof: Tu crois vraiment ce que tu dis ? :scratch: :mrgreen:

Bon, vu les réponses :nonn: , je crois que je peux me mettre profond le sapin et les boules avec :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Fisher a écrit :
L'ours Farceur a écrit :si vraiment tu veux des flocons, un truc très festif et une ambiance qui va avec, alors tu peux aller là plus fort que les télétobies, ça !
:prof: Tu crois vraiment ce que tu dis ? :scratch: :mrgreen:

Bon, vu les réponses :nonn: , je crois que je peux me mettre profond le sapin et les boules avec :ptdr: :ptdr:
a défaut d'etre élégant je trouve ca :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre