Souvenirs de Vernon
oui, toi tu as un 4x4 permanent, donc pas besoin, tes 4 roues sont entrainees en permanence.
Mais les 4x4 japonais (sauf les plus modernes) sont comme les series, des propulsions avec pont avant enclenchable. Donc une fois que tu as enclenché ce dernier, il faut aussi solidariser manuellement les roues AV au moyen des moyeux. Sinon les arbres tournent mais n'entrainent pas les roues. Et sur certains patrols, ces moyeux ont une position AUTO, qui est comme une roue libre de velo. Si les arbres tournent, ils entrainent les roues AV.
Sinon, sur les series ce sont des mains meneuses, donc pas moyen de debrayeux les roues AV, meme en 4x2. Par contre en option tu pouvais avoir des moyeux debrayables, Fairey ou autres.
a+
Paquito
Mais les 4x4 japonais (sauf les plus modernes) sont comme les series, des propulsions avec pont avant enclenchable. Donc une fois que tu as enclenché ce dernier, il faut aussi solidariser manuellement les roues AV au moyen des moyeux. Sinon les arbres tournent mais n'entrainent pas les roues. Et sur certains patrols, ces moyeux ont une position AUTO, qui est comme une roue libre de velo. Si les arbres tournent, ils entrainent les roues AV.
Sinon, sur les series ce sont des mains meneuses, donc pas moyen de debrayeux les roues AV, meme en 4x2. Par contre en option tu pouvais avoir des moyeux debrayables, Fairey ou autres.
a+
Paquito