mon rr trafique

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: mon rr trafique

Message par Maxi14 »

flo a écrit : ... avec quelque photos de ce qui se passera
... y a comme intérêt ! :bat: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
flo
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 - 17:19
Localisation : sollies pont

Re: mon rr trafique

Message par flo »

salut a tous le range a un petit soucis électrique au niveau du tableau de bord, il chauffe et sent le brûlé, j'ai un autre problème mais celui la va être résolu des que possible il s,agit de mettre des relais sur les circuit de puissance des code et phare. mercis pour vos conseilles
telemark74
Messages : 12
Enregistré le : mar. 02 oct. 2012 - 9:15

Re: mon rr trafique

Message par telemark74 »

Korrigan a écrit :Bon!!! Tu peux virer le pare-vache et les marche-pieds.. Déjà, tu vas gagner quelques kilos qui ne servent à rien... :mrgreen:
+1
Avatar du membre
6x4
Messages : 336
Enregistré le : sam. 03 mars 2012 - 20:47
Localisation : saint pierre des ifs 27450
Contact :

Re: mon rr trafique

Message par 6x4 »

flo a écrit :salut a tous le range a un petit soucis électrique au niveau du tableau de bord, il chauffe et sent le brûlé, j'ai un autre problème mais celui la va être résolu des que possible il s,agit de mettre des relais sur les circuit de puissance des code et phare. mercis pour vos conseilles
commodo H.S. :ouch: , c'est la maladie que j'ais déjà rencontré sur mon ancien RR V8
boulo:contrôleur technique "AUTOSUR",si questions, faut pas se priver
ImageImage
passion:rendo en forèt entre copains
Avatar du membre
flo
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 - 17:19
Localisation : sollies pont

Re: mon rr trafique

Message par flo »

Bien le bonjour sa fais un moment que je ne me suis pas sur le forum et j'eitn profite pour donner des news du range qui se portée tres bien depuis sons changement de pneu il a eu droit a un aménagement intérieur avec remplacent de la banquette d'origine par la partie la plus large d'une super cinq. Par la suite ayant eu un soucis avec une petite remorque (demi train cassé suivi de 2 tonneau) le par choc n'a pas aimé du tout doux refabriquation d'un par choc en tube. Les photo suivront des que possible
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: mon rr trafique

Message par Papatrol »

Looping de remorque :shock:
J'en ai vu un cet aprèm avec un porte voiture....à 30 mètres de moi...... :aie: :aie: ça fait drôle.....
Le mec roulait trop vite et en descente au freinage......bada boum :aie:

Bon j’espère que pour toi ça n'a pas était trop grave :???:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
flo
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 - 17:19
Localisation : sollies pont

Re: mon rr trafique

Message par flo »

pour moi rien de grave le range était plus lourd que la remorque donc il n'a pas bougé il a eu juste le par choc et un feu ar de casse mais la remorque (une nor45) elle a un peut morfle en plus c pas la mienne donc je suis en train de la refaire avec le propriétaire. elle c'est retourne dans un virage très serre alors que j'était en 2eme le pire c'est que j'ai courue après les roues que je suis allé chercher pour le toy de papy 83 donc voila. je pence pouvoir vous faire parvenir des photos de la remorque si je peut
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: mon rr trafique

Message par LandoZoor »

Helloooo...

Pour le pare-biQuette, encore plus 1 !

De plus, dans nos régions, c'est pas les kangourous qui traversent la route le plus dangereux.

Par contre, dans les petit bois, les branche qui arrivent à se coincer entre tout ce qui dépasse de la carrosserie font des dégâts terribles.

Les marchepieds.....

J'en avais sur le Disco.... Viré qu'y se sont fait ! Et Mme à apprécié.

Un marchepied un peut étroit, quand c'est boueux, est plus casse Gu***e que rien du tout.

Et puis question protection, la difficulté n'est pas la résistance du marchepied par lui même, mais sa fixation.


Pi d'abord, un Range, c'est plus joli sans tout ça ! ! Na ! :mrgreen:


Bon.... C'est que des avis tout ça bien sur.... ! !


Sinon, qu'est qu'y ya comme moulin sur ton outil ?
Avatar du membre
flo
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 - 17:19
Localisation : sollies pont

Re: mon rr trafique

Message par flo »

le moulin et un 3,1l td vm 5 cylindre de 1989 il proviens d'un toyota espagnole mais ce moteur a étais monté dans les jeep grand cherokee. il tourne plutôt bien mais il me reste des travaux a effectuer dessus. le par vache partira des que j'ai la possibilité de le faire si possible avant la fin de l'été mais les marche pied je ne les avais pas quand je l'ai acheter mais j'en assez vite eu mare d'entendre emi râler a chaque foi pour monter dedans donc je ne peu vraiment pas les virer
Avatar du membre
flo
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 - 17:19
Localisation : sollies pont

Re: mon rr trafique

Message par flo »

voici mon aménagement du coffre de mon range
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
flo
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 - 17:19
Localisation : sollies pont

Re: mon rr trafique

Message par flo »

et voila les photos il en manque quelques une mas je ne les ai pas encore prise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: mon rr trafique

Message par Maxi14 »

Bien l'aménagement ! :super:

Tu peut détailler un peu ce que tu va ranger dans les différents compartiments ?

... et j'adore le lot de bord dans la portière ! :mrgreen:
... c'est naze, sur le Trollive, je ne peut pas refermer la portière si je fait ça :???:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
flo
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 - 17:19
Localisation : sollies pont

Re: mon rr trafique

Message par flo »

alors je vais détailler le rangement: dans le grand casier a gauche tous l'outillage plus des pièces et un bidon de 20l d'eau dans le grand tiroirs au milieux ou presque la nourriture le réchaud et se qui va avec dans les deux petit tiroirs en dessous une paire de ranger et des vêtement 1 tiroirs pour émie et un pour moi dans le dernier caissons la ou on vois des cordes sur la photo les fluides du range avec d'autre affaire. mercis maxi mais j'ai mit du temps pour trouver un emplacement correcte pour la pelle et la pioche mais il est vrais que c'est bien pratique sa évite de trop chercher au moment ou on en a le plus besoin. si tu vœu faire pareille vaut mieux acheter un range :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: aller je n'ai rien contre les trolls alors on trink :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Avatar du membre
flo
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 - 17:19
Localisation : sollies pont

Re: mon rr trafique

Message par flo »

bien le bonjour a tous sa fais un moment que je ne suis plus venue et je vous annonce que j'ai vendue le range il y a pas longtemps pour cause de réparation trop importante et que je commence a en avoir marre de le réparer tout les weekend donc voilà c'est fini pour mon range. je vous présente le remplacent avec photo dans un nouveaux post
Répondre