Avec plus de détails
Ça y est Ranger en état de fonctionnement !!! Enfin on va tester sur quelques Kms, Mais ça a l'air de tenir ...
Même pas eu besoin de déposer le réservoir d'ADblue. la patte de fixation celle côté pont totalement détachée, celle à l’arrière juste desserrer et le réservoir est assez descendu pour travailler sur l'axe.
Perçage a 12mm sur 10 mm de profondeur, chanfrein avec foret de 14mm. Récupération d'un boulon M12 avec une partie filetée et une lisse , je lui ai coupé la tête en laissant 10mm de partie lisse. la partie filetée est un peu plus longue que l'origine,
Débranchement de la batterie en respectant les conseils d'Eric :bien:
Soudage à l'arc puis un peu de meulage pour aplanir la surface autour du boulon soudé.
Test pose amortisseur ==>
Rebranchement de la batterie en respectant les conseils d'Eric
Pose de l’amortisseur et test sur route.. RAS pour le moment :D :D Content le Thierry
Étonnamment lors du débranchement de la batterie je n'ai rien perdu de la radio, du GPS et du téléphone. La seule chose que j'ai eu comme changement c'est le langage qui est passé en Anglais et la montée descente de la vitre chauffeur à reparamétrer comme indiqué par Eric.
Désolé pas eu le temps de faire des photos, avec le pro il n'a pas fallu trainer
Bref c'est reparti comme en 14
Merci a tous pour vos conseils