Des idées pour ma gallerie !!

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Des idées pour ma gallerie !!

Message par Fisher »

Salut les filles, tout est dans le titre, je cherche de bonnes idées pour aménager une gallerie ! :apologize:

Voici la base :

J'ai 2/3 paires de LP à mettre devant et 2 feux de travail type agricole à mettre derrière !
Sinon ................??
Image

Merci & @+

Xavier :geek:
alti
Messages : 453
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 19:26

Message par alti »

J'ai souvent entendu parler des galeries Lafayette, mais je sais pas ce que c'est qu'une Lafayette. Mais bon, ça vaut peut etre le coup que tu te renseigne.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

un truc pour faire un planché de gallerie solide et surtout léger : les régles de maçons en alu que tu trouves chez les dealers de bricolage , ça fait 100 de large sur 15 d'ep par la longueur que tu veux !

autrement tu as les galeries "Dikul" , les galeries " O'ley ", les galeries " OQri "
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

ça dépend aussi du résultat que tu veux ! Par exemple, veux tu un truc encastrant tes feux ou non. Es tu pret à percer ton pavillon pour le cablage ? Ton montage doit il etre facilement démontable ou pas ? Bref, donne nous un peu le cahier des charges :prof: :geek: :hello:
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Ouahou, l'ours bricoleur veut un cahier des charges :super:

Le jus va passer par le Snorkel et les phare seront fixé entre le pavillon et le fond de la galerie, pour l'instant pas d'autre détails :scratch: :scratch: Le montage sera facilement démontable. :geek:

Merci :cheers:
Avatar du membre
michel49
Messages : 110
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:48
Localisation : Belgique

Message par michel49 »

voila comment moi j'avais fait le cable rentrait par la portière donc pas de trou, et j'avais installé une prise de remorque au dessus de la ceinture de securité pas de photo désolé
Michel.

Image
disco3 V6 HSE boite auto.
Paquito

Message par Paquito »

Salut Xavier,
dis moi tes barres, ce sont de l'annonce que je t'avais refillée, pas du tout?
Sinon pour ta gallerie, le truc c'est de savoir ce que tu veux charger dessus.
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

est ce que tu as de quoi travailler à plat et, si oui, quelle surface?
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Paquito a écrit :dis moi tes barres, ce sont de l'annonce que je t'avais refillée
Nan Paquito, après contact avec le mec, il me vendait les 4 mêmes pour 150 euros :aie: :aie: (sans les frais de port) et moi je les ai payé 156 euros chez Nissan. Et c'est bien des Thules ! :clap: :clap:
Archi a écrit :est ce que tu as de quoi travailler à plat et, si oui, quelle surface?
Oui j'ai mon lit :mdr:
Sans dec, oui je peux travailler à plat sur un peu moins de 2500 m2. :mdr: :mdr:

Le but de la gallerie, c'est de pouvoir mettre une roue de secours, une tente de toit, des jerricans etc etc .....

Tchô
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

the fisher a écrit :
Paquito a écrit :dis moi tes barres, ce sont de l'annonce que je t'avais refillée
Nan Paquito, après contact avec le mec, il me vendait les 4 mêmes pour 150 euros :aie: :aie: (sans les frais de port) et moi je les ai payé 156 euros chez Nissan. Et c'est bien des Thules ! :clap: :clap:
Archi a écrit :est ce que tu as de quoi travailler à plat et, si oui, quelle surface?
Oui j'ai mon lit :mdr:
Sans dec, oui je peux travailler à plat sur un peu moins de 2500 m2. :mdr: :mdr:

Le but de la gallerie, c'est de pouvoir mettre une roue de secours, une tente de toit, des jerricans etc etc .....

Tchô
Oula ca sent le raid tout ca je me trompe :scratch: :scratch:
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

bon alors regarde ma galerie.......et si tu la trouve sympa, je trouve qu'elle n'est pas trop difficile à reproduire.......si tas pas deux mains gauche....si tu sais un peu souder et si tu as une surface bien plane où t'installer pour faire cet assemblage.....je pense que c'est jouable! :scratch:
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

GRTROLL a écrit :Oula ca sent le raid tout ca je me trompe
Qui me parle ??? :mdr:

On se prépare doucement ! :super: En attendant l'Afrique, on va accompagner :apologize: Francis :apologize: pour le Berlin-Breslau ! :super: :scratch:

Xavier :coolio:
tank
Messages : 84
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 22:34
Localisation : seine-et-marne

Message par tank »

sinon moi j'ai récupéré une galerie d'un ford transit et j'en ai vu aussi sur un trafic...

Image
Paquito

Message par Paquito »

oui, ca c'est un truc auquel je pense depuis qq semaines, aller dans une casse recuperer la galerie d'un utilitaire, car ca doit pas manquer, et ce doit etre costaud.
tank
Messages : 84
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 22:34
Localisation : seine-et-marne

Message par tank »

ouais en + elle est en 2 parties de 1.50m

celle là c'etait un plombier qui l'avait et il ma dit quelle a pris sa demi tonne sur la tronche et qu'elle a pas bougée... ;-)
Répondre