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obelix
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Message par obelix »

Je lis le post de Gael et profite pour vous demandez (sans honte ) :oops:

ça sert à quoi des silentblocs excentrés ?????????????????????????????
GRTROLL
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Message par GRTROLL »

C'est pas pour les tirrant de pont suite a une rehausse il me semble :scratch: :scratch:
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Baloo
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Message par Baloo »

Si, Christophe a bon. ça sert à conserver la chasse suite à réhausse. Sur le mien, (+5 ou 6), j'en ai pas mis et ça ce sent sur la direction, beaucoup moins précise. En plus, elle revient moins bien en ligne. J'ai du réduire la chasse avec ma réhausse...

Voilà.

D'ailleurs, je songe à faire la modif si c'est jouable à prix raisonnable
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GRTROLL
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Message par GRTROLL »

Pas ci bete que ca ce Gr troll finalement on va peu tre le garder encore un peu :apologize: :apologize:
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Shibanne
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Message par Shibanne »

C'est pour raligner le pont et l'arbre de transmission
Ce qui évite des bruit parasite qui pourrait endommager ta boite de transfert

Pour l'arriere tu peut les raligner avec des tirants de ponts réglable
C'est surtout pour des vehicules qui sont rehaussé a partir de +5

Je trouve qu'il sont vendue un peu cher :roll:

Le mieux, pour raligner le pont avant, c'est modifier la patte de l'attache des tirants de pont.
Pour ça faut etre bon en soudage
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
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Baloo
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Message par Baloo »

Shibanne a écrit :C'est pour raligner le pont et l'arbre de transmission
Ce qui évite des bruit parasite qui pourrait endommager ta boite de transfert
Aussi. heureusement, à 2 tourangeaux, on arrive à faire un truc à peu pres complet :roll: :lol:
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gael
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Message par gael »

Shibanne a écrit :C'est pour raligner le pont et l'arbre de transmission
Ce qui évite des bruit parasite qui pourrait endommager ta boite de transfert

Pour l'arriere tu peut les raligner avec des tirants de ponts réglable
C'est surtout pour des vehicules qui sont rehaussé a partir de +5

Je trouve qu'il sont vendue un peu cher :roll:

Le mieux, pour raligner le pont avant, c'est modifier la patte de l'attache des tirants de pont.
Pour ça faut etre bon en soudage

ben c'est quand même fait à l'origine pour corriger l'angle de chasse , leur fonction premiére n'est pas le réalignement des ponts car ils entraine une rotation trés faible des ponts mais suffisament pour retrouver une direction un peu plus franche !

aprés réhausse le troll est un peu comme un vélo avec une fourche droite ( sans courbure ) ,flou et incohérence de direction garantie , n'est ce pas baloo ?
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Baloo
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Message par Baloo »

gael a écrit :[aprés réhausse le troll est un peu comme un vélo avec une fourche droite ( sans courbure ) ,flou et incohérence de direction garantie , n'est ce pas baloo ?
Tout à fait Gael :geek:
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obelix
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Message par obelix »

:lol: Merci de vos reponses je me coucherai moins bête ce soir ;-)
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Message par GRTROLL »

Bin voila il sert a quelque chose le site au moins
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obelix
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Message par obelix »

Ben ouais chris a ce que je sois moins c** :mrgreen: :mrgreen:
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falbala
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Message par falbala »

Enfin, il va pouvoir dormir tranquille.

Et moi je sais pourquoi le volant n'est pas droit. C'est pas que ça me gène (pour le nombre de fois où je le conduit) mais c'est quant même pas normal.
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Baloo
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Message par Baloo »

falbala a écrit :Enfin, il va pouvoir dormir tranquille.

Et moi je sais pourquoi le volant n'est pas droit. C'est pas que ça me gène (pour le nombre de fois où je le conduit) mais c'est quant même pas normal.
J'en déduis que ton gaulois a installé (ou plutôt fait faire) une réhausse !
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falbala
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Message par falbala »

Ben oui, + 5 OME, mon cher. c'est pas un body, mais c'est presque pareil. Tu sais bien que la mécanique et moi ça fait 2

T'as pas lu son profil, je sais qu'il en parle de temps en temps
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Baloo
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Message par Baloo »

falbala a écrit :T'as pas lu son profil,
Steve, il a un profil :???:
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