Je suis en Grabber AT² en taille 285/16 et j'en suis assez satisfait...bien que je sache toujours pas a quelle pression ils doivent etre (Coucou Eric
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
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Mon utilisation est la suivante :
75% de routes (nationale et surtout campagne) Bonne adhérence meme sur le mouillé en courbe (faut dire que mon patrol est long et que je conduis au couple) en revanche, parfois quelques petits décrochages sur les freinages appuyés par temps de pluie et sur les coups de patin a faible vitesse.
Le bruit est vraiment très modéré on enetend presque rien et je ne trouve pas de différence significative avec les pneus d'origine.
25% de chemins plutot boueux. La je suis surpris, une adhérence bien supérieure a ce que j'aurais pu imaginer. meme en pression route. Le débourage n'est pas mauvais et y'a vraiment du grip. J'ai eu l'occasion de faire une sortie assez chaude avec a l'occasion du téléthon, y'avait, entre autre, un passage en devers bien gras sur lequel quelques véhicules typés TT avec des pneus boue ce sont retrouvés dans le barbellés. Et bien, de trouille et pour éviter de refaire 5 metres de peinture, j'avais baissé la pression à 1kg, et le pneu est passé tout seul, sur un filet de gaz progressif. Les quelques parties un peu grasses ont elles aussi été négociées sans trop de soucis. Attention, c'était pas le Breslau, me faite pas dire ce que j'ai pas écrit.
Neige : Nous avons eu quelques bonnes précipitations et je n'ai pas eu a me plaidre non plus, a part peut etre en virage ou le guidage du train avant n'est peut etre pas a la hauteur de la traction du pneu. Mais avec un véhicule de 2.5t en ordre de marche, je lui pardonne.
Donc, pour quelqu'un comme moi qui habite a la campagne et qui ne roule pas beaucoup sur grande route ou autoroute, c'est le top. Du confort tous les jours et, quand je veux me prende un petit chemin creux en rentrant du boulot ou le week-end, je suis certain de pas rester coincé.